-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyDim 17 Juin - 16:13



~ Elle est professeure de boxe et de krav maga, elle est originaire de Détroit, c'est une chasseuse qui commence à être connue, sa rage n'a de limite que son sadisme. Ses parents sont morts, elle n'a plus que son frère dans sa famille.
~ Elle se ballade toujours avec son parfait attirail du chasseur. A n'importe quelle occasion, elle a toujours sous la main de l'aconit, de la verveine, un pieu en bois, du sel, de l'eau bénite, etc. Peu importe le type de monstre qu'elle rencontre, elle peut parfaitement y faire face.
~ Elle dépourvue de tout sentiment, c'est pour ainsi dire un bloc de glace tueur. Pour attirer les monstres dans ses filets (homme ou femme), elle commence par les séduire histoire de les faire baisser leur garde (Messieurs, méfiez-vous de cette beauté froide). Ensuite, elle s'amuse à les torturer un peu (si elle trouve que le combat est facile ou si elle est d'humeur joueuse/sadique) pour, enfin, leur donner le coup de grâce.
~ Sa pire phobie serait de se faire transformer en monstre.
~ Elle déteste les humains autant que les monstres : elle les trouve trop faibles. Les seuls qui trouvent grâce à ses yeux sont les chasseurs avec qui elle s'entend vraiment bien.
~ Elle a failli se faire tuer par son frère, elle est passée à deux doigts de la mort
~ Son frère a été transformé en vampire mais, au lieu de se laisser mourir, il a bu le sang de Jordan, ce qui lui a d'ailleurs laissé une vilaine cicatrice dans le cou. Depuis, elle essaie de ramener à la raison cet ancien chasseur. Elle essaie également de cacher son existence aux autres chasseurs et le protège lorsqu'un chasseur arrive trop près de sa piste.
~ Elle est passionnée d'histoire si bien que, parfois, elle parvient à voir l'existence des monstres par rapport à leur nom de famille. Elle essaie de reconstruire leur arbre généalogique et voit que leur nom apparaît plusieurs fois par exemple. Grâce à cette passion, elle peut avoir un coup d'avance sur certains monstres. Après tout, il est plus prudent de ruser étant donné qu'ils sont très forts.


Dernière édition par Jordan S. Ainsworth le Dim 17 Juin - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyDim 17 Juin - 16:13

Cromwell, William
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
Blackwell, Kenton
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden




Quelques idées de liens :

▬ Un(e) chasseur(euse) avec qui elle se serait précédemment bien entendue, cependant, cette personne se met à pourchasser son frère devenu vampire.

▬ Des humains avec qui elle ne serait pas très gentille étant donné qu'elle veut qu'ils se bougent plus pour tuer tous les monstres.
▬ Des humains à qui elle pourrait donner des cours de boxe

▬ La vampire qui a transformé son frère en vampire (à voir lorsque le scénario sera là)
▬ Des monstres qui auraient entendu parler d'elle et qui la redouteraient un peu.
▬ Des monstres (hommes ou femmes) qu'elle aurait séduit avant d'essayer de les tuer mais elle aurait raté son coup.

▬ Pour l'instant, elle n'a jamais rencontré d'ange et ne sait pas du tout qu'ils existent. Elle pourrait donc être très surprise d'en voir un, surprise car elle ne sait pas comment se comporter face à eux, ni s'ils sont gentils ou méchants. J'crois que ça pourrait être drôle à jouer.


Dernière édition par Jordan S. Ainsworth le Dim 17 Juin - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyDim 17 Juin - 16:24

Citation :
▬ Un(e) chasseur(euse) avec qui elle se serait précédemment bien entendue, cependant, cette personne se met à s'intéresser de trop près à son frère vampire qu'elle veut protéger. Cela aurait jeté un froid entre eux.

Ce petit lien me tente bien !

On pourrait dire qu'on aurait fait une chasse commune, une fois ensemble ? (par exemple pour un loup-garou, un rougarou, un démon, un esprit, un ectoplasme etc...)

Cela te dirait-il très chère et éminente collègue chasseuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyDim 17 Juin - 16:27

Vive le timing, j'ai posté dans ta fiche :D
Avec l'autre lien toutefois mais si celui-ci te tente plus, ça me va très bien.

Alors oui, donc à partir du moment où tu es chasseur, Jordan ne peut que t'apprécier. Ils pourraient se connaître de réputation mais, une fois, faire une chasse ensemble. Ils arrivent à tuer la créature poursuivie ensemble mais tu vois apparaître un vampire. Jordan reconnaît son frère et te dit de le laisser. Tu comprends pas sa réaction. Elle pourrait même devenir violente si tu t'obstines trop (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyDim 17 Juin - 16:31

Ah ! XD j'adore notre timing.

Le temps que je poste le message pour te répondre dans ma fiche, t'as déjà réagi ici ! XD

Oui, pour le second lien, ça m'irait très bien ! Mais si tu tiens beaucoup à avoir un lien plus soft, je te copie/colle ma proposition d'avant :D

Citation :
Donc oui, ce lien m'intéresserait (même si j'ai posté l'autre sorte sur ton poste) !

Sauf je trouve qu'il y a un hic (mais il peut être réglable tout à fait)

J'ai fait de Ken un chasseur assez... bah chasseur. Si c'est pas humain, tu dégommes. Si c'est humain, tu sauves. Y a pas de nuance de gris pour lui. Les sorciers, c'est les seuls qu'il laisse en paix, vu que ce sont des humains, sauf s'ils utilisent la magie noire et tout ça.

Mais néanmoins, malgré ça, la femme qu'il aime, pratique la magie noire, et a déjà tué.

Donc si leur relation a vraiment été en de très très très bons termes, et qu'il AIT vu de ses propres yeux qu'avant, ton frère était quelqu'un de bien (un bon chasseur), il risquerait bien de te laisser tranquille avec, et de t'aider à empêcher d'autres chasseurs de s'intéresser de trop près à ton frère.

Voilà pour ma proposition :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyDim 17 Juin - 16:39

Je t'ai mp, c'est plus facile, on est trop rapides XD
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyDim 17 Juin - 18:42

Citation :
▬ Des humains à qui elle pourrait donner des cours de boxe

Izma' a déjà fait eu des cours d'aïkido par le passé, mais elle se rend compte que le danger est de plus en plus fréquent à Camden, alors elle voudrait vraiment avoir de plus en plus d'option pour se défendre, elle aurait donc penser au cours de boxe ? JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyDim 17 Juin - 18:57

Je suis partante :)
Au fait, c'est toi la fille qui a planté Ken' le jour de votre mariage ? :D
OMG, j'viens d'avoir une idée trop marrante à jouer.
Donc, ouais, elle pourrait venir prendre des cours de boxe et Jordan essayerait de te faire devenir chasseuse. Vous vous entendriez plutôt bien.
Jusqu'à ce que Ken' lui dise le prénom de la femme qui l'a plaqué?
Elle pourrait faire le rapprochement et, du coup, à la prochaine séance, être un peu plus violente et brusque que d'habitude? Du genre, te foutre un coup de poing dans le nez et gueuler "relève toi, tu es faible".
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyDim 17 Juin - 19:01

Oui c'est moi JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell 2974870011
J'adore et justement Izma' pourrait ne pas savoir que Jordan est une chasseuse et inversement Jordan ne sait pas que Izma' est une sorcière. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyDim 17 Juin - 19:38

Oui, voilà :D
Je t'ajoute dès que j'ai moins la flemme JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyDim 17 Juin - 19:39

De même pour moi JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell 2974870011 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptyMar 19 Juin - 15:31

Je veux !! JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptySam 23 Juin - 10:05

Coucou,

Désolée, j'avais pas vu.
Tu voudrais quoi? Tu as déjà une idée? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell EmptySam 23 Juin - 14:15

Et bien, je suis une chasseuse et j'ai vue dans ton premier poste que se sont les seuls avec qui tu t'entends bien. Après, je n'ai pas vraiment d'idée... Je réfléchis encore, mais quel est ton lien avec Kenton ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell
» (DIANA) give me novacaine.
» Jordan vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Dangerous Liaisons-