-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Vitaly-Yuri Vassili
S. Vitaly-Yuri Vassili

(f) BLAKE LIVELY  Tumblr_m1coltbuXo1qd5lwso7_r1_250
DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

(f) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: (f) BLAKE LIVELY    (f) BLAKE LIVELY  EmptyDim 17 Juin - 16:12


(f) BLAKE LIVELY  Tumblr_lzpsoum3Is1r3771c (f) BLAKE LIVELY  Tumblr_lzpsuhw1Tw1r3771c
ROMY PRENOM NOM

22 ANS ✿ HUMAIN ✿ CÉLIBATAIRE
FEATURING BLAKE LIVELY
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ La date de naissance au choix et lieu Camden. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Américaines. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire. POUVOIRS ✿ Aucun elle est humaine. ACTIVITÉ(S) ✿ Journaliste/Reporter

that you and I were made for this.

L'histoire de Romy est totalement libre, je la laisse à votre entière imagination. Je demanderai toutefois de respecter certains détails :
♦ Elle est issue d'une des familles aisées et fondatrices de la ville.
♦ Elle a toujours plus ou moins vécu à Camden.
♦ Elle ne connaissait rien au surnaturel avant de rencontrer Vitaly.


we were made to never fall away.

Alors que cela faisait seulement deux jours que Vitaly était arrivé à Camden, celui-ci avait décidé de visiter la petite bourgade, finissant par atterrir au bar du coin où il fit la rencontre de la ravissante blondie. Tout aussi charmée par ce jeune homme nouveau en ville, Romy passa la soirée avec lui avant de finir dans son lit. Mais alors qu'elle pensait vivre un pur moment d'extase, la pauvre inconsciente découvrit la véritable nature de son boyfriend d'une nuit. En effet, c'est en plein ébat que Vitaly la mordit pour se nourrir d'elle au point de la faire s'évanouir. Terrifiée, Romy tenta de s'enfuir à son réveil, cependant le sadisme du vampire ne l'entendait pas ainsi. Il était fasciné par son physique, cette dernière ressemblant étrangement à sa défunte créatrice, si bien qu'il lui devenait impossible de la tuer. Il décida alors de lui expliquer ce qu'il était et l'hypnotisa afin qu'elle ne dévoile en aucun cas son secret. Ainsi la blondie est désormais piégé, consciente de tout ce que peut lui faire Vitaly et dans l'incapacité d'en parler à qui que ce soit. Le plus troublant c'est qu'inconsciemment elle est attirée par lui. L'immortel n'hésite pas d'ailleurs à jouer avec cette peur, abusant d'elle et s'amusant de cette situation avec un délice sans pareil. Elle est devenue sa marionnette, une poupée qu'il refuse de partager.
Revenir en haut Aller en bas
S. Vitaly-Yuri Vassili
S. Vitaly-Yuri Vassili

(f) BLAKE LIVELY  Tumblr_m1coltbuXo1qd5lwso7_r1_250
DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

(f) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY    (f) BLAKE LIVELY  EmptyDim 17 Juin - 16:22

SCENARIO TERMINE & LIBRE (f) BLAKE LIVELY  2068476598


Bon inutile de vous préciser ô combien ce personnage est important pour l'histoire de mon sexy Vitaly qui a besoin de sa poupée pour faire mumuse (f) BLAKE LIVELY  1112522673 Je construirai donc un temple en l'honneur de celui ou celle qui me fera le plaisir de prendre ce scénario :**: :mwahaha: Et pourquoi pas devenir son esclave sexuel également (enfin.. ça sera plutôt le contraire (f) BLAKE LIVELY  20348227 ) /PAAAF/
Pour ce qui est du prénom tout est négociable. L'avatar quant à lui l'est aussi mais je me garde toutefois le droit de refuser les propositions (f) BLAKE LIVELY  745831905
Au niveau du membre qui prendra ma belle victime, je ne suis pas très exigeante si ce n'est un minimum de connexion et d'orthographe car il n'y a rien de pire que d'avoir une hémorragie oculaire en lisant un rp Arrow

Merci d'avance en tous cas (f) BLAKE LIVELY  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Romy-Lynn Winter
Romy-Lynn Winter

(f) BLAKE LIVELY  934934tumblrm5ep4eJMY11qjda95o1250
« I bit my tongue in the awkward conversation. I don't know why. I met you once and I'd fallen for your notions. I don't know why. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore... ♫ ♪ »

MESSAGES : 20
METIER : « Journaliste, reporter. »
SITUATION CIVIL : « Célibataire, quoi que totalement dépendante et esclave d'un homme. »
PSEUDO : « L&A. »
CELEBRITE : « Blake Lively. ♥ »

(f) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY    (f) BLAKE LIVELY  EmptyDim 17 Juin - 17:15

    (f) BLAKE LIVELY  174662343 (f) BLAKE LIVELY  388342071 (f) BLAKE LIVELY  3639274758 (f) BLAKE LIVELY  1626129382
    ( Vu comme le scénario est dingue, je poste avant de me le faire piquer, et je vais de ce pas chercher des avatars & un pseudo. )

    EDIT ; Le pseudo te convient ? (f) BLAKE LIVELY  477632958
Revenir en haut Aller en bas
S. Vitaly-Yuri Vassili
S. Vitaly-Yuri Vassili

(f) BLAKE LIVELY  Tumblr_m1coltbuXo1qd5lwso7_r1_250
DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

(f) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY    (f) BLAKE LIVELY  EmptyDim 17 Juin - 18:39

MA BABYDOLL (f) BLAKE LIVELY  388342071 (f) BLAKE LIVELY  2312883081 (f) BLAKE LIVELY  1468157981 (f) BLAKE LIVELY  4285119043
ça c'est du rapide !!! Merci beaucoup de tenter mon scénario & je vais me faire une joie de te torturer.. pour ton plus grand plaisir (f) BLAKE LIVELY  1112522673 /PAAAF/

Ton pseudo et ton vava sont PARFAITS (f) BLAKE LIVELY  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Romy-Lynn Winter
Romy-Lynn Winter

(f) BLAKE LIVELY  934934tumblrm5ep4eJMY11qjda95o1250
« I bit my tongue in the awkward conversation. I don't know why. I met you once and I'd fallen for your notions. I don't know why. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore... ♫ ♪ »

MESSAGES : 20
METIER : « Journaliste, reporter. »
SITUATION CIVIL : « Célibataire, quoi que totalement dépendante et esclave d'un homme. »
PSEUDO : « L&A. »
CELEBRITE : « Blake Lively. ♥ »

(f) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY    (f) BLAKE LIVELY  EmptyDim 17 Juin - 19:20

    Du rapide oui, mais je n'ai pas pu résister à l'idée de me faire torturer par un si beau mâle (f) BLAKE LIVELY  248604097 (f) BLAKE LIVELY  3863477503
    D'ailleurs c'est moi qui vais commencer à te harceler - par mp -, j'ai une ou deux question (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Vitaly-Yuri Vassili
S. Vitaly-Yuri Vassili

(f) BLAKE LIVELY  Tumblr_m1coltbuXo1qd5lwso7_r1_250
DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

(f) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY    (f) BLAKE LIVELY  EmptyDim 17 Juin - 19:32

Tu m'en diras tant ma sexy blondie (f) BLAKE LIVELY  1112522673 (f) BLAKE LIVELY  2813386555 Owiii harcèle moi de mps j'adore ça (f) BLAKE LIVELY  457042253
Revenir en haut Aller en bas
Romy-Lynn Winter
Romy-Lynn Winter

(f) BLAKE LIVELY  934934tumblrm5ep4eJMY11qjda95o1250
« I bit my tongue in the awkward conversation. I don't know why. I met you once and I'd fallen for your notions. I don't know why. One kiss from you and I'm drunk up on your potion. That big old smile is all you wore... ♫ ♪ »

MESSAGES : 20
METIER : « Journaliste, reporter. »
SITUATION CIVIL : « Célibataire, quoi que totalement dépendante et esclave d'un homme. »
PSEUDO : « L&A. »
CELEBRITE : « Blake Lively. ♥ »

(f) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY    (f) BLAKE LIVELY  EmptyDim 17 Juin - 19:33

    Oh mais moi aussi, on est fait pour s'entendre (f) BLAKE LIVELY  388342071
Revenir en haut Aller en bas
S. Vitaly-Yuri Vassili
S. Vitaly-Yuri Vassili

(f) BLAKE LIVELY  Tumblr_m1coltbuXo1qd5lwso7_r1_250
DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

(f) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY    (f) BLAKE LIVELY  EmptyDim 17 Juin - 19:38

Pour notre plus grand bonheur ma poupée (f) BLAKE LIVELY  457042253 (f) BLAKE LIVELY  2813386555
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Warren
Chiara Warren

♦️ QUEEN OF HEARTS
c’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.
MESSAGES : 6
METIER : Libraire.
SITUATION CIVIL : Philophobique.
PSEUDO : Bells / Laura.
CELEBRITE : Johansson.

(f) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY    (f) BLAKE LIVELY  EmptyVen 22 Juin - 8:56

BONJOUR.

Voilà je suis également interessée par ce scénario, est-il possible que je tente ma chance ou préfere tu ne pas avoir à choisir Vitaly ? (f) BLAKE LIVELY  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
S. Vitaly-Yuri Vassili
S. Vitaly-Yuri Vassili

(f) BLAKE LIVELY  Tumblr_m1coltbuXo1qd5lwso7_r1_250
DEVIL'S TEMPTATION
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

MESSAGES : 58
METIER : Homme d'affaires de l'ombre à la tête de multinationales reconnues et de nombreux porte-feuilles d'actions en Bourse. En somme il ne manque de rien mais préfère rester anonyme de ce côté là.
VOS ENVIES : Se venger, s'amuser avec sa poupée et profiter des plaisirs de Camden.
SITUATION CIVIL : Célibataire mais considère une certaine blondie comme sa propriété.
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CELEBRITE : Chace Crawford

(f) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY    (f) BLAKE LIVELY  EmptyVen 22 Juin - 21:09

Bonsoir (f) BLAKE LIVELY  1626129382

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario mais je dois avouer que j'avais prévu de valider Romy qui a fini sa fiche aujourd'hui car elle a parfaitement bien cerné l'idée que je m'étais faite du perso Laughing Cela aurait été quelques jours avant j'aurais accepté de faire un choix au final, le mettant donc en compétition cependant n'ayant rien à redire sur la fiche de Romy j'ai bien peur de la faire patienter en te donnant la possibilité de tenter et peut-être te faire perdre ton temps aussi au final. J'espère que tu comprends (f) BLAKE LIVELY  477632958

En tous cas si tu crées ou choisi un autre scénario, j'espère que l'on pourra avoir un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (f) BLAKE LIVELY    (f) BLAKE LIVELY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark :: Scénarios pris-