Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ED WESTWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(m) ED WESTWICK Empty
MessageSujet: (m) ED WESTWICK   (m) ED WESTWICK EmptyDim 17 Juin - 9:52


(m) ED WESTWICK Tumblr_m1yb00A7fL1ro3hjno3_250 (m) ED WESTWICK Tumblr_m58uli93Wl1qa5f6co1_250
CESAR PRENOM² NOM

vingt-sept ans ✿ chasseur ✿ célibataire
FEATURING ED WESTWICK
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ la date est au choix. pour le lieu, Bâton Rouge, en Louisiane. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ au choix, quoique je le voix très bien avec du sang de druide gaulois dans les veines, donc avec un lointain parent français dans l'arbre généalogique. SITUATION AMOUREUSE ✿ célibâtard, coucheur en série. POUVOIRS ✿ ceux des chasseurs, que diable - quoique son sang de druide pourrait lui ouvrir des dispositions à la magie. ACTIVITÉ(S) ✿ chasser les démons c'est son grand délire. il se fait passer pour un assistant juridique.

that you and I were made for this.

L'histoire du damoiseau est libre, je ne veux rien imposer, et puis je pense avoir lancé quelques pistes dans la première partie je pense (m) ED WESTWICK 388342071 je vous laisse totalement le choix !

we were made to never fall away.

« Shae ? ... Shae ? » La jeune femme tourna machinalement la tête vers la voix qui l'appelait. Elle s'était encore perdue dans une pensée quelconque. Heureusement, la voix de Cesar réussissait toujours à la ramener à l'instant présent, à la réalité. Ses grands yeux verts se posèrent sur lui et elle pencha la tête d'un air curieux. C'était rare qu'il ose la déranger dans une de ses réflexions. D'habitude, il attendait qu'elle revienne à la réalité par elle-même. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Il y eut un long silence. Cesar semblait vouloir dire quelque chose mais les mots ne sortaient pas. Après tout, comment lui avouer qu'il n'était pas que le simple assistant juridique que tout le monde voyait en lui ? Comment lui expliquer qu'il chassait toute sorte de saloperies du genre démons, vampires, loups garous et autres sorciers ? Ils avaient beau se connaître et s'apprécier - peut-être plus que nécessaire - depuis plus de cinq mois, il était incapable de dévoiler le pot aux roses. Il secoua la tête. « Rien. Oublie ça. » Shae pencha la tête un peu plus si c'était possible, un sourcil haussé. Elle se rapprocha de lui, avanca son visage vers le sien, au point que leurs nez se frôlèrent, et le scruta un long moment. Elle n'avait pas énormément d'amis à Camden, mais elle tenait à Cesar. Même s'il n'était pas très compliqué de comprendre qu'il était un chasseur. Il avait des réflexes bien précis qui lui avaient sauté aux yeux. Et elle se doutait bien que s'il venait à découvrir sa véritable nature, il la tuerait. Bam, un pieu dans le coeur ou une bonne décapitation. « T'es bizarre, aujourd'hui. Tu veux... » La voix de la plus si jeune femme se fit plus basse, plus sensuelle aussi, alors qu'elle s'installait à califourchon sur ses cuisses et qu'elle passait les bras autour de son cou. Heureusement que la température corporelle des vampires n'était pas tellement éloignée de celle des humains. « ... un peu de réconfort à ma façon ? » Un vague sourire étira les lèvres du jeune homme et il vint dégager le visage de la demoiselle, doucement, repoussant ses longues mèches brunes du bout des doigts. « Si tu le proposes, alors... » Quelques heures plus tard, sans qu'ils le sachent, la même réflexion leur traversa l'esprit. Cette relation les mènerait à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Rosenwald
Shae Rosenwald

MESSAGES : 36
METIER : gardienne du restfield cemetery.
SITUATION CIVIL : 404 page not found. (quoique)
PSEUDO : panda.
CELEBRITE : felicity jones.

(m) ED WESTWICK Empty
MessageSujet: Re: (m) ED WESTWICK   (m) ED WESTWICK EmptyDim 17 Juin - 9:56

scénario libre, terminé et super méga attendu !
Huhu, d'abord, petit invité, merciiiiii de t'égarer sur cette page, surtout que Cesar il est genre super important pour ma Shae (a) bref, la partie pas géniale... les exigences. What a Face

→ Avatar & Pseudo
L'avatar n'est pas négociable, c'est Sexwick quoi, et puis Ed et Felicity sont tellement cutes :chatpotté: Concernant le pseudo, je tiens énormément au prénom Cesar donc j'aimerais qu'il soit utilisé - surtout qu'il va super bien à Ed quoi - mais pour le reste, c'est vous qui voyez, je ne suis pas difficile.
→ Lien & Personnage
L'histoire est assez libre hormis les points précisés, donc je vous laisse gérer (m) ED WESTWICK 1626129382 Quant au lien, je pense qu'il a besoin de quelques explications (m) ED WESTWICK 2974870011 Pour résumé, ils se connaissent depuis l'arrivée de Cesar à Camden il y a cinq mois, ils sont proches, tellement qu'il leur arrive de coucher ensemble, bref. Le fait est que Cesar veut dire à Shae qu'il est un chasseur, mais il n'y arrive pas. De son côté, Shae sait pertinemment qu'il chasse. C'est pour ça qu'elle ferme sa gueule sur sa condition de vampire. What a Face
Autant dire que j'aimerais beaucoup que ça vire dans une histoire d'amour compliquée à souhait. (a)

→ RP & Présence
Je ne suis pas très exigeante niveau RP, une réponse par semaine me suffit amplement, de même, des réponses qui tournent autour de 600, 700 mots, c'est parfait. Par contre, je suis une véritable dragonne de l'orthographe, donc faites juste attention à ça (m) ED WESTWICK 174662343
→ Autre
Le rôle est vraiment vraiment important pour l'évolution de ma petite Shae donc PAR PITIE, ne le prenez pas si vous disparaissez au bout d'une semaine, ce n'est pas la peine. Idem, ne prenez pas le rôle simplement parce que c'est Ed Westwick ou Felicity Jones, je tiens à ce que Cesar évolue de son côté aussi, d'accord ? (m) ED WESTWICK 174662343

Voilàààààà, et j'érigerai un temple à la personne qui prendra mon Cesar (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ED WESTWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark-