Partagez | 
 

 JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Sam 16 Juin - 23:36




JORDAN AINSWORTH
27 ANS ✿ CHASSEUSE ✿ CELIBATAIRE
FEATURING OLIVIA WILDE
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ 17/06, à Détroit. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ Classe moyenne, américaine. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire, inaccessible POUVOIRS ✿ Grande aptitude en combat rapproché ACTIVITÉ(S) ✿ Professeur de boxe et de krav maga

hiding in the shadows.



~ Elle se ballade toujours avec son parfait attirail du chasseur. A n'importe quelle occasion, elle a toujours sous la main de l'aconit, de la verveine, un pieu en bois, du sel, de l'eau bénite, etc. Peu importe le type de monstre qu'elle rencontre, elle peut parfaitement y faire face.
~ Elle dépourvue de tout sentiment, c'est pour ainsi dire un bloc de glace tueur. On pourrait la comparer à une espionne russe sans pitié à l'époque du KGB. Pour attirer les monstres dans ses filets (homme ou femme), elle commence par les séduire histoire de les faire baisser leur garde (Messieurs, méfiez-vous de cette beauté froide). Ensuite, elle s'amuse à les torturer un peu (si elle trouve que le combat est facile ou si elle est d'humeur joueuse/sadique) pour, enfin, leur donner le coup de grâce. Elle épargne rarement.
~ Elle est déterminée, débrouillarde et sans peurs. Elle ne craint pas la mort. Sa pire phobie serait de se faire transformer en monstre. Si elle donne des cours, c'est principalement pour essayer de repérer des futurs chasseurs potentiels et de les rallier à sa cause.
~ Elle n'aime pas particulièrement les humains non plus. Elle les juge trop faibles, niais et soumis. Les seuls qui trouvent grâce à ses yeux sont les chasseurs, les seuls qui savent se défendre en somme.
~ Elle a failli se faire tuer par son frère, elle est passée à deux doigts de la mort
~ Elle ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas. Elle a besoin de garder l'esprit lucide en toutes circonstances. D'ailleurs, elle est tellement persuadée être entourée de monstres qu'elle en devient légèrement parano. Sa quête est son obsession, elle ne pense à rien d'autre.
~ Elle est passionnée d'histoire si bien que, parfois, elle parvient à voir l'existence des monstres par rapport à leur nom de famille. Elle essaie de reconstruire leur arbre généalogique et voit que leur nom apparaît plusieurs fois par exemple. Grâce à cette passion, elle peut avoir un coup d'avance sur certains monstres. Après tout, il est plus prudent de ruser étant donné qu'ils sont très forts.


the darkest side of me.



Les deux compères avaient débarqué à Camden quelques années auparavant. Etant donné que leurs parents venaient juste de mourir, rien ne les retenaient à Détroit. Le mieux pour eux étaient de changer d'air. Complètement par hasard, ils choisirent de venir en Caroline du Sud. Trouvant le paysage charmant, ils prirent un appartement ensemble et s'y installèrent. Il ne leur fallut pas bien longtemps avant de se rendre compte que des choses anormales se passaient. Pour deux esprits rationnels comme eux, ce n'était pas évident de croire au surnaturel, cependant, ils ne pouvaient pas nier ce qu'ils avaient dans les yeux. Jugeant ces "choses" comme des abominations de la nature, ils commencèrent à se renseigner sur eux et à tout faire pour les éliminer. Etant donné qu'ils ont toujours eu de bonnes aptitudes physiques, ce n'était pas bien compliqué pour eux. Ils commencèrent donc la chasse ensemble. Avec le temps, ils devinrent tellement doués qu'être à deux pour chasser n'était plus utile, chacun pouvait partir de son côté. Tout se passait parfaitement bien jusqu'à ce fameux jour.

Lorsque Jordan arriva à la maison, elle vit Adam à genoux, entrain de se tenir la gorge. Il avait l'air de souffrir. Directement, elle se dirigea vers lui. Qu'est-ce qui se passe? Aucune réponse. Elle lui prit le bras afin qu'il lève ses yeux vers elle. Lorsqu'il le fit, elle put apercevoir ses pupilles blanches et son air cadavérique. Elle ne put retenir un sursaut. Manifestement quelque chose clochait. Raconte moi Elle n'avait jamais vu son frère dans un état aussi lamentable, il pleurait presque. Elle m'a eu par surprise, j'ai rien vu venir. Elle m'a fait boire son sang, Jordan Sa soeur déglutit difficilement. Elle savait que depuis quelques temps il chassait la même vampire. Pour la première fois de sa vie, elle connut la peur. La peur de ne rien faire pour pouvoir sauver son frère. Dotée d'un sang froid incroyable, elle respira profondément. Je vais rester avec toi, jusque dans tes derniers moments et, lorsque l'heure sera venue, je te vengerai Ils avaient fait un pacte. Si un jour l'un des deux était transformé, il choisirait de mourir plutôt que de vivre comme un monstre éternellement. Elle prit son frère dans ses bras et resta là, à côté de lui, la nuit entière. Le réveil fut difficile. Il était de très mauvaise humeur. Il hurlait. Il lui faisait peur. Elle voulut soulager sa douleur en lui donnant quelque chose mais il refusa. Au lieu de ça, il s'approcha d'elle. Sans prévenir, il se jeta sur elle et la mordit dans le cou. Apparemment, son désir de vivre était beaucoup plus grand que son horreur de vivre en tant que monstre. Ne parvenant pas à se dégager, Jordan sentit sa vie lui échapper. Lorsqu'il en eut fini avec elle, il la jeta sur le sol et partit de la maison à la vitesse de la lumière la laissant inconsciente. Mais, miraculeusement, quelqu'un entra dans la maison peu de temps après et la conduisit à l'hôpital. Elle survécut. Depuis ce jour, elle s'est jurée de le retrouver et d'essayer de lui apprendre à vivre comme un vampire inoffensif. Même si c'est dur de regarder le monstre qu'il est devenu dans les yeux, elle se donne le droit de faire une exception étant donné qu'il fait partie de son sang.


Maintenant seule pour chasser, elle est devenue beaucoup plus sadique et froide qu'avant. Pour elle, absolument tous les monstres qui existent sont responsables de l'état actuel de son frère. En l'espace de trois mois, elle a tué 17 monstres. Le problème, c'est que certains d'entre eux commencent à la connaître. Autrement dit, elle doit être plus méfiante que jamais. Autre problème : parmi les autres chasseurs, certains se sont mis en tête de tuer son frère devenu vampire. Elle va tout faire pour les empêcher quitte à se les mettre à dos. Elle ne craint pas la mort du moment qu'elle peut emporter le plus de créatures possibles avec elle, dans sa tombe.


rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ Pirwett ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Olivia Wilde VOTRE ÂGE ϟ 20 ans SEXE ▪ Fille ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ Le design en tant que tel est joli par contre il y a quelques fautes d'orthographe qui se baladent dans les sujets administratifs. ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ William (a) ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ 4/7


Dernière édition par Jordan S. Ainsworth le Dim 17 Juin - 9:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Sam 16 Juin - 23:45

Bienvenueeeeeeeeeee Tu sais où me parler si tu as besoin de moi T'es canon babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 5:36

WILDE
Bon courage ! What a Face

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 180
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : cristalline Ҩ émilie
CELEBRITE : bombasse kstew

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 6:51


Bienvenue & bonne chance pour ta fiche

_________________

See who I am, break through the surface. Reach for my hand, let's show them that we can. Free our minds and find a way. The world is in our hands. THIS IS NOT THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 6:52

Bon choix d'avatar et de scénario !
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 7:16

La sublime Olivia Wilde.
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 8:07

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription N'hésite pas à passer au flood histoire qu'on apprenne à te connaitre.

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 9:46

Merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar



MESSAGES : 60
VOS ENVIES : retrouver mon frère ~ devenir quelqu'un d'importante ~ boire à outrance.
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : blackroses.
CELEBRITE : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 9:48

GOSH OLIVIA + LE SCENARIO QUOI
Dis, tu me gardes un super bon lien de la mort qui tue ?
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 9:50

Oui, bien entendu ♥.
J'ai déjà une idée d'ailleurs, je viendrai sur ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 9:56

Pour ma part tout est correct, étant donné que tu es un scénario, j'attends que William donne son accord si tout est bon et je te valide

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 10:23

La magnifique Wilde

Bienvenue parmi nous chère chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 31
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Emma
CELEBRITE : Mila Kunis

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 11:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 12:57

Ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   Dim 17 Juin - 15:27

Désolé, je n'avais pas vu ! Tu es donc validée.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell   

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDAN ▬ You gotta give the other fellow hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-