Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Serai-je le premier à demander ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

Serai-je le premier à demander ? Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

Serai-je le premier à demander ? Empty
MessageSujet: Serai-je le premier à demander ?   Serai-je le premier à demander ? EmptySam 16 Juin - 23:09

Et bien... apparemment, oui...

Alors voilà, j'ai dû prendre pour ma validation un avatar de Jensen Ackles piqué comme ça sur google recherche images, et à vrai dire, j'aime pas trop faire ça (c'est toujours mieux d'avoir son avatar personnalisé... ça fait plus classe *_*)

TYPE : Avatar
TAILLE : Celles du fow fow donc 200*320
CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
SUPPORTS Au choix, j'arrive pas à me décider, donc celle que le graphiste trouvera la plus stylée


PRÉCISION(S) : Juste avoir le nom du personnage sur l'avatar, ça serait bien ! =D

Merci merci merci beaucoup à celle ou celui qui postera après ma demande Serai-je le premier à demander ? 1199265026



Dernière édition par Kenton Blackwell le Dim 17 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Morrow
Ksenia Morrow

Serai-je le premier à demander ? Tumblr_m3i6wfYcCH1qal0zgo1_250

MESSAGES : 113
METIER : Étudiante en médecine, interne à l’hôpital et Assistante à la morgue de Camden
SITUATION CIVIL : C'est compliquée...
PSEUDO : Reana
CELEBRITE : Lyndsy Fonseca

Serai-je le premier à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Serai-je le premier à demander ?   Serai-je le premier à demander ? EmptySam 16 Juin - 23:28

Je sais que je suis pas encore validée et je suis vraiment désolé ! *pas taper*
Mais j'ai fait des avatars de Jensen y'a un moment déjà, donc les voici. Tu les prends si tu veux.

Serai-je le premier à demander ? 11772410 Serai-je le premier à demander ? 11954010
Serai-je le premier à demander ? 12247510 Serai-je le premier à demander ? 12247511
Serai-je le premier à demander ? 12266711
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

Serai-je le premier à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Serai-je le premier à demander ?   Serai-je le premier à demander ? EmptyDim 17 Juin - 5:01

Je vais tenter de t'en faire, je suis inspirée Serai-je le premier à demander ? 1626129382

EDIT : (voilà j'en ai fait, par contre j'ai pas mis de texte, parce que j'arrivais pas à en mettre un pour que ça fasse beau)

Serai-je le premier à demander ? Jensen3-358b4fc Serai-je le premier à demander ? Jense0-358b512
Serai-je le premier à demander ? Jensen-358b51d Serai-je le premier à demander ? Jensen1-358b525
Serai-je le premier à demander ? Jensen2-358b52a
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Hemsworth
Vangelis Hemsworth

MESSAGES : 180
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : cristalline Ҩ émilie
CELEBRITE : bombasse kstew

Serai-je le premier à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Serai-je le premier à demander ?   Serai-je le premier à demander ? EmptyDim 17 Juin - 7:16


Il serait préférable de donner des liens de photos dans des galeries & il faut supprimer les deux images car elles ont été déjà retouchées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenton Blackwell
Kenton Blackwell

Serai-je le premier à demander ? Tumblr_llts7ogu0p1qbdfj5
MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

Serai-je le premier à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Serai-je le premier à demander ?   Serai-je le premier à demander ? EmptyDim 17 Juin - 10:53

*_*

Ouah.

Merci !!!! Merci à vous toutes ! Comme ça, j'ai une sacrée petite collection (héhé)

Et désolé pour les photos Oo j'ai de suite supprimé

Mercii encore ! (purée j'arrive même pas à me décider laquelle prendre... presque que je devrais faire un tournus X) )

Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

Serai-je le premier à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Serai-je le premier à demander ?   Serai-je le premier à demander ? EmptyDim 17 Juin - 10:55

J'en ferais peut-être des nouveaux Serai-je le premier à demander ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Serai-je le premier à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Serai-je le premier à demander ?   Serai-je le premier à demander ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serai-je le premier à demander ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodland :: Bloodstream-