Partagez | 
 

 GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: GROUPES.   Sam 9 Juin - 16:05

LES GROUPES


the hunters.

Les chasseurs et chasseuses sont des êtres humains tout à fait normaux, comme vous et moi, mais qui sont super entraînés pour se défendre contre démons et vampires. Les chasseurs sont des gens qui ont ouvert les yeux sur l'existence des êtres paranormaux depuis longtemps et qui vouent un culte à leur destruction totale. Ainsi, un chasseur est par définition une personne qui traque une proie, sans jamais s'arrêter. Hommes et femmes fortes de caractère, ils sont butés et intelligents, malins et consciencieux, mais ils sont surtout sans pitié et sans règles. Car un chasseur est un nomade, il ne s'installe jamais vraiment et continue de bouger une fois qu'il a obtenu ce qu'il cherchait dans la ville dans laquelle il débarque. Un chasseur est une personne qui par définition ne s'arrêtera jamais de traquer tant que sa proie sera encore en vie. Mais pour eux, aucune nuance de gris... Tout ce qui possède des pouvoirs surhumains et surnaturels ne doit pas vivre. Bien sur, il y a toujours des exemptions, certains d'entre eux se retrouvent obligé de reprendre "l'affaire familiale" alors que cette destinée ne les attire pas.

POUVOIRS ET CAPACITÉS : Les chasseurs sont généralement dotés d'une force plus grande que celle du commun des mortelles (dû aux années d'entrainements et de combats). Par ailleurs, les chasseurs peuvent se déplacer plus rapidement et réagir plus vite que les êtres humains normaux. Le corps d'un chasseur peut être également plus résistant aux coups. Ils possèdent une perception intensifiée de leur environnement. Cette perception peut, avec de l'expérience permettre aux chasseurs de connaitre la position d'un ennemi, de le combattre dans l'obscurité. Toutefois ce n'est pas une capacité acquise et le chasseur en question doit constamment s'entrainer et se concentrer pour avoir la situation à son avantage.

FAIBLESSES : Ils possèdent les mêmes faiblesses que le commun des mortels.


Dernière édition par Kathryn Bukater le Mar 12 Juin - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: GROUPES.   Mar 12 Juin - 15:54


the humans.

Ils sont quelconques, ils ne possèdent aucun pouvoir et ne sont pas au courant des monstres qui se terrent dans les coins sombres. Ils sont simplement en vie et ont choisi l'ignorance comme seul cheval d'assaut. Ces gens sont innocents, parfois candides et ils n'aspirent qu'à une seule chose ; la paix. Ils vivent sans vraiment se soucier du danger, juste en profitant de tout ce qu'ils peuvent, tant qu'ils en ont le temps. L'individu humain se distingue des autres espèces par sa capacité à réfléchir, penser, prendre des décisions. Ils sont capables de faire preuve de grands élans de générosité toutefois ils peuvent également être capable de la plus ignoble des trahisons. Une bataille permanente fait rage à l'intérieur d'eux. Elle oppose leur nature angélique à leurs tendances démoniaques. Et parfois la seule façon pour qu'ils résistent à leur démons intérieurs est d'allumer la flamme de la compassion.

POUVOIRS ET CAPACITÉS : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: GROUPES.   Mar 12 Juin - 16:08


the vampires.

Affichant un charme troublant, les vampires sont des créatures cliniquement mortes Auparavant ils étaient des Hommes normaux ,mais ils ont étaient engendrés à leur tour. Les vampires se nourrissent exclusivement de sang et c'est la seule chose qui leur permet de vivre. Ils sont dotés de capacités inhumaines notamment une force sur-développée, un odorat avancé et une capacité accrue au combat. Par ailleurs, un vampire ne vieillit pas, ce qui explique qu'ils ne changent pas et ont toujours la même apparence après 200 ans. Ils peuvent cependant évoluer sur le plan psychologique et changer de caractère. La meilleure méthode pour tuer un vampire est de lui enfoncer un pieu en bois dans le cœur. Tout autre instrument en bois peut faire l'affaire, comme un manche à balai, une flèche ou une branche d'arbre. Ils craignent également les croix ainsi que le soleil, mais certains d'entre eux peuvent s'exposer aux rayons grâce à un sortilège magique. En ce qui concerne l'origine des vampires, on ignore comment est né le premier vampire, celui qui n'a été mordu par personne. On sait seulement que l'apparition des tout premiers remonte très loin. Des légendes racontent qu'il y aurait ce qu'on appel : Les vampires originaux. D'autres narrent l'histoire de vampires préhistoriques appelés Turock Han.

POUVOIRS ET CAPACITÉS : Les vampires sont capables d'hypnotiser les humains. D'un simple regard, ils peuvent les contraindre de réaliser tout et n'importe quoi. Ils possèdent également une vitesse surhumaine, courir plus vite que n'importe quel espèce à l'exception des loups-garous qui peuvent les égaler sur de courtes distances. De plus, les vampires ont la capacité de survivre à toutes les blessures sauf à la décapitation, à la morsure d'un loup garou, au feu qui les consume et aux pieux. Autre faculté notable, l’ouïe, l'odorat, la vue et le toucher sont plus développés que les humains. Malgré cela, ils ne peuvent pas reconnaitre un loup garou ou un autre vampire. Vous vous en doutiez ? Les créatures de la nuit sont plus fortes que les êtres humains et les loups garous (du moins sur leur forme humaine) car lorsque la nuit tombe, les loups garous les surpassent largement. Enfin, les vampires ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie.

FAIBLESSES : Un vampire doit être invité dans une demeure pour pouvoir y pénétrer. Il est paralysé par la vervain, en effet celui qui porte quelques brins de cette herbe sur lui ne pourra pas être soumis aux volontés du vampire. Le soleil direct est douloureux, à terme dangereux. Malgré cela le lapis lazuli, une pierre précieuse bleue permet aux vampires de se déplacer en plein jour. Ils peuvent ainsi la montrer sur une bague, un collier. Enfin, on détruit les vampires à l'aide d'un pieu en bois, planté dans le cœur.

TRANSFORMATION : Pour devenir un vampire, un être humain doit ingurgiter son sang et mourir par la suite. Il entre alors en phase de transition. Deux choix s'offrent à lui : le premier est de s'abreuver de sang humain afin d'achever la transition et de devenir vampire. Le second est de ne pas boire de sang et d'attendre la fin de la transition.. Cette transition ne dure que 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: GROUPES.   Mar 12 Juin - 16:30


the werewolfs.

Les loup-garous font partis d'une race surnaturelle qui est apparue avant les vampires. Ses origines sont un mystère. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils vivaient en Amérique bien avant sa découverte par Christophe Colomb. Cette race fut en voie d'extinction suite à la chasse par les vampires. En effet, les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels. Les loup-garous sont avant tout une race maudite. Les personnes atteintes de cette malédiction sont soumises jusqu’à la fin de leurs jours à se transformer chaque nuit de pleine lune en monstrueux loup, dépendant des cycles lunaire. Il sont souvent obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger. La malédiction se transmet par génétique (un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne porte le gène), ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne. Dès lors, chaque pleine lune il se transformera en loup. La premier transformation peut durer de 5 a 6 heure, de douleur intense: les os se brisent et les muscles changent pour faciliter la transformation. Celle-ci est très violente et intolérable à supporter. Quand la lune est haute, alors le loup-garou n'a plus d'humanité en lui, il en devient sauvage et il est capable de tuer n'importe qui.

POUVOIRS ET CAPACITÉS : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune. Ils sont également plus rapides. Leur sens sont très développés et même lorsqu'ils ont forme humaine, ils sont capables de distinguer d'autres loups et peuvent repérer les vampires par leur odeur ainsi que l'âme des démons. Tout comme les vampires, ils ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures. Vous vous en doutiez, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité quand la lune est pleine. Ils deviennent alors incontrôlables. Par exemple, un loup garou tuerait son meilleur ami s'il le croisait un soir de pleine lune. Enfin, la morsure d'un loup garou est extrêmement douloureuse et mortelle pour les vampires.

FAIBLESSES : Pour vaincre un loup-garou, l'argent n'est pas la seule arme, lui arracher le cœur est également un moyen très efficace. Cependant, la meilleure des solutions reste de le tuer lorsqu'il a forme humaine.

TRANSFORMATION : Une morsure est suffisante. Toutefois le processus de transition est plus complexe. Lorsqu'un un loup-garou mort ou griffe, le gène se propage dans le corps de sa victime tel un poison mortel. C'est extrêmement douloureux et parfois les humains ne survivent pas. Une fois le gène propagé, la personne n'est pas encore loup-garou, pas tout à fait. Pour achever sa transformation, un rituel de sang est nécessaire. Le loup-garou potentiel doit prendre une vie humaine, un accident, un meurtre ... Ensuite, à la prochaine pleine lune, le loup-garou se transforme pour la première fois. La transition est donc complètement achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: GROUPES.   Mar 12 Juin - 16:40


the demons.

Les démons sont des entités possédant les êtres humains. Ils sont représentés par une épaisse fumée noire et sinistre lorsqu'ils sont hors d'un hôte. Sous forme de fumée, les démons ne peuvent agir que dans l'au-delà, le monde des fantômes et des faucheuses. C'est pourquoi ils sont obligés de posséder les corps des être humains afin d'exercer leurs pouvoirs et ce avec ou sans l'accord de la personne possédée. De plus, ce n'est qu'une fois en possession d'un corps qu'il sera alors possible de distinguer les différentes catégories de démons suivant la couleur de leurs yeux. Ils sont mortels et peuvent être renvoyés en Enfer. La façon la plus rapide de tuer un démon est d'utiliser une des armes "spéciales" comme le Colt. On remarquera que plus le démon est puissant, plus il est difficile à renvoyer en Enfer ou à tuer. Leur but ultime est d'amener sur Terre leur chef suprême Lucifer (l'ange déchu) en brisant certains « sceaux », matériels ou non, dispersés en divers endroits du monde.

POUVOIRS ET CAPACITÉS : Les démons possèdent le pouvoir de télékinésie, ils ont également une force physique surnaturelle ...

FAIBLESSES : Les démons craignent un certain nombre de choses. Le gros sel et l'eau bénite sont les armes les plus efficaces pour les éloigner. On note aussi que le cercle de Salomon peut les emprisonner. Enfin pour les exterminer définitivement, un exorcisme en latin est un moyen infaillible.

TRANSFORMATION : Pour devenir démon, il faut tout d'abord être humain et mourir. Après cela, l'âme humaine doit être envoyée en enfer, celle-ci est torturé pendant une période plus ou moins longue. Plus l'âme est pure et bienveillante, plus les tortures sont longues. Durant les tortures, l'âme se libère de tout sentiment humains pour devenir une âme démoniaque, dépourvu d'émotions. Le démon est né, après cela il peut quitter l'enfer et gagner la Terre. Les démons ont peu de souvenirs de leur vie humaine, l'ayant refoulé totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: GROUPES.   Mar 12 Juin - 16:46


the angels.

Les anges sont des créatures froides et dépourvues de sentiments humains, ils n'ont aucune pitié. Ainsi, ils n'hésiteront pas à vouloir sacrifier un grand nombre de personnes dans le seul but d'empêcher une apocalypse. Ce sont des guerriers, faisant partis d'une hiérarchie très stricte et ils doivent suivre les ordres donnés à la lettre. En ce qui concerne les traitres et les rebelles, ils sont en général condamnés à mort. En outre, un contact prolongé avec un être humain peut engendrer des émotions et cela peut les amener à douter de leur condition et des ordres qu'ils reçoivent. Les mortels ne peuvent voir les anges sous leur véritable apparence, sous peine de bruler leurs yeux. En effet, les anges sont faits d'une lumière puissante, et leur voix est un cri strident fort désagréable. Seules certaines personnes spéciales peuvent voir et entendre les anges tels qu'ils le sont. Dans le but de communiquer avec le commun des mortels, ils possèdent une personne, dont le choix à l'instar des démons ne se fait pas au hasard. Seules les personnes faisant preuve d'une très grande foi, et ayant un sang spécial sont susceptibles d'êtres possédées par un ange.

POUVOIRS ET CAPACITÉS : Les anges ont le pouvoir de télékinésie et ont une force physique surnaturelle. Ils sont aussi capables d'altérer les réalités et de voyager d'une dimension à une autre.

FAIBLESSES : Ils sont presque immortels mais peuvent être renvoyés au Ciel si on répète plusieurs fois de suite une formule spécifique en latin. Ils peuvent donc être "exorcisés". Ils peuvent être également repoussés avec une invocation et un signe fait de sang.

TRANSFORMATION : Certains humains vertueux au moment de leur mort ont été choisis par le paradis pour devenir des anges. Généralement, ils étaient bienveillants durant leur vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: GROUPES.   Mar 12 Juin - 16:48


the witchcraft.

Les sorciers et sorcières sont avant tout des êtres humains, mais ils descendent tous d'une grande lignée. Chacun d'entre eux peut lancer différents sortilèges, les personnalités les plus faibles passent leur existence dans les ténèbres, cherchant à tout prix davantage de pouvoir tandis que les autres aident leur prochain. La sorcellerie est une dépendance et un certain nombre de pratiquants sombrent peu à peu dans une spirale infernale. Ce sont les maitres de notre monde et à chaque nouvelle descendance leur pouvoir se renforcent. La magie noire est utilisée pour faire le mal, les démons, sorciers maléfiques ou bien humains ayant des pouvoirs magiques utilisent cette magie pour combattre la magie blanche. La magie noire s'approprie l'âme de ses victimes grâce à des rites et des sorts. Cependant, la magie blanche est du côté du bien. Elle est utilisée par les bonnes sorcières et sorciers. Son principal but est de protéger les innocents.

POUVOIRS ET CAPACITÉS : Variables et divers selon le sorcier dont il est question. Ils manient généralement la télékinésie et les quatre éléments.

FAIBLESSES : Ils possèdent les mêmes faiblesses que le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GROUPES.   

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Freakshow :: Brave New World-