-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need answers sweatheart ✦ Kathryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Empty
MessageSujet: Need answers sweatheart ✦ Kathryn    Need answers sweatheart ✦ Kathryn   EmptySam 16 Juin - 15:23

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Tumblr_m2ekabv50f1rsh2mho1_500

Le regard fuyant, Matthew marchait sans but précis dans cette allée de Hampton Park. Pas la peine de vous faire un dessin, il faisait nuit, mais pas nuit noire, c'était le début de soirée et je vampire était de sorti, comme chaque soir, sans but précis au début. Au final, toutes ses escapades se finissaient par une victime, même si ça ne valait pas le sang de Miss Wharols. En effet, cette humaine avec un certain pouvoir sur Matthew avec un nectar des plus appétissants. En tous les cas, il y tenait à sa brune. Marchant sans s'intéresser aux jeunes qui étaient surement sortis en faisant le mur, il repensa à son époque. Hum ... Ca ne lui était jamais venu de faire le mur. Pour quelle raison ? Peut-être qu'il aurait du, même s'il savait pertinemment que ça ne servait à pas grand chose, en effet, sa mère ne lui disait jamais non. Bref. Continuant de marcher d'une marche gracieuse et mystérieuse, une odeur qu'il reconnaitrait entre mille vint le titiller. Il s'arrêta un instant, humant une fois de plus à la recherche de la personne. Son regard se vrilla sur cette petite silhouette aux cheveux dansant dans le bas de son dos. Il ne tarda pas à la suivre, discrètement, doucement, persuadé de l'identité de la personne. Une vampire qu'il recherchait depuis bien des années, depuis que lui même en était un. Non, il n'avait pas oublié son odeur, ni même son regard. Pourquoi ? Parce qu'il savait qu'elle possédait des réponses, qu'elle avait de quoi l'aider, alors non, il n'allait pas passer sa chance comme ça. Il continuait de la suivre, alors qu'elle disparut. Oui, comme un fantôme qui s'évapore, comme une fumée qui se dissipe. Cherchant dans tous les coins, il se sentit alors projeter contre un des arbres et bloqué par une poigne de fer au niveau de son coup. Plongeant ses yeux dans ceux de la personne, il l'observe à moitié, alors qu'elle se transforme sous ses yeux, prenant ses traits vampiriques. Pour réponse, il laisse son côté vampire faire surface. « On est les mêmes. » Lui dit-il, doucement, pour qu'elle cesse de vouloir le tuer. Bon, ok, c'était pas malin de la suivre, mais il avait besoin de réponses. Cependant, elle n'avait pas l'air de le connaitre, ou alors faignait bien l'indifférence, en tous les cas, il n'allait pas se gêner de lui rappeler, oh non. « Tu ne me reconnais pas? »


Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Empty
MessageSujet: Re: Need answers sweatheart ✦ Kathryn    Need answers sweatheart ✦ Kathryn   EmptySam 16 Juin - 16:26

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Tumblr_m4lvvkEvC01r3gutdo1_250 Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Tumblr_m4lvvkEvC01r3gutdo2_250
Ce soir là, Kathryn avait décidé de quitter sa luxueuse chambre d'hôtel pour gagner le Hampton Park. Comme à son habitude, elle logeait dans de superbes lieux, il était hors de question pour la belle de vivre dans de petits motels à bas prix. Elle mettait la barre très haute, recherchant toujours de belles choses. Une ballade au clair de lune lui ferait le plus grand bien et dans une ville comme Camden, quelque chose est vite arrivé. Vêtue d'une tenue noire comme la nuit, incluant un décolleté à dentelle laissant apparaitre une partie de sa poitrine ainsi qu'un legging gris foncé. La belle marchait lentement sans trop savoir ou elle allait. Perchée sur ses talons, elle sentait la douceur du vent lui caressait le visage ce qui la fit sourire. De petits groupes de jeunes qui devaient très certainement avoir fait le mur rigolaient aux éclats, Kathryn, quant à elle accéléra le pas. Quelqu'un la suivait, mais la belle était d'humeur joueuse. Voilà pourquoi, elle fit mine d'avancer à vive allure dans le but de s'éloigner de la foule. Disparaissant comme par magie, elle attendant un instant et plaqua son adversaire contre un arbre. De légères veines se dessinèrent sur son visage et ses yeux s'emplirent de rouge. Au moment même ou la belle allait planter ses crocs, elle entendit : « On est les mêmes. ». Ses traits vampiriques s'évaporèrent gentiment, doucement. Elle lâcha son ancienne victime, recula d'un pas et lui lança un regard interrogatif. Le jeune homme déclara « Tu ne me reconnais pas? ». Kahryn le regardait de haut en bas et petit à petit les souvenirs lui revinrent en mémoire comme de véritables visions fantomatiques. La personne qui se dressait face à elle n'était autre que Matthew Kyllianson, l'élu de la prophétie qu'elle avait brisée. Sur un ton particulièrement enjôleur, elle répondit « Bonsoir Matthew. Comme le monde est petit. Tu as donc survécu durant toutes ces années. » Joueuse, elle s'avança près de lui. Plongeant son regard dans le sien, elle passa un doigt sur sa bouche pour laisser échapper un rire pervers. Reculant à nouveau, elle déclara avec détermination : « Que veux-tu ? » Oui, Kathryn était une manipulatrice, calculatrice. Elle jouait avec ses victimes, abordant parfois une attitude immonde et provocante. La belle s'en fichait, l'important, c'était elle et uniquement elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Empty
MessageSujet: Re: Need answers sweatheart ✦ Kathryn    Need answers sweatheart ✦ Kathryn   EmptySam 16 Juin - 20:17

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Tumblr_m2ekabv50f1rsh2mho1_500

Elle finit par retirer son bras et faire disparaitre ses traits vampiriques pour faire revenir un visage à première vue inoffensif, ne jamais se fier aux apparences. Petit à petit, il observa sur son visage le fait qu'elle le reconnaissait, étape par étape. « Bonsoir Matthew. Comme le monde est petit. Tu as donc survécu durant toutes ces années. » La proximité resta étroite pendant qu'elle jouait avec lui. Oui, vraiment, son regard était provoquant, ses mouvements étaient joueurs et sa joie enjôleuse. Il ouvrit légèrement sa bouche, prêt à répondre, alors qu'elle vint jouer, lui coupant toute pensée un temps soit peu cohérente, ce n'était pas sa faute, mais il ne pouvait pas nier le fait que sa créatrice - puisque c'était ce qu'elle représentait - était le genre de femme fatale, dans énormément de sens. « Comme tu peux le voir. » Elle connaissait son prénom, c'était déjà une bonne étape, elle ne l'avait pas transformé suite à une pure pulsion vampirique, c'était forcément autre chose. « Que veux-tu ? » Elle se recula légèrement, affichant un air déterminé, ah, elle était intéressée, c'était un bon point aussi. Bon, ok, Matthew cherchait tous les bons côtés. « Malheureusement, je ne suis pas venue pour jouer avec toi, ça fait un moment que je te cherches en réalité. D'ailleurs, tu n'es pas facile à trouver. » Commença-t-il sur un ton assez séducteur, histoire d'entrer dans son jeu, et de jouer un jeu également. C'était le nouveau Matthew, le Matthew que la brune en face d'elle avait créé, sa création. Entre autre, il tentait de ne pas s'attirer les foudres de la brune pour la simple et bonne raison qu'il savait que s'il l'énervait il risquait de ne pas vivre encore très longtemps. Il n'était pas fou, juste vampire. « J'ai besoin de savoir si ma transformation résulte d'une simple pulsion ? » Oui, c'était quelque chose qu'il avait besoin de savoir, et ne savait pas si elle allait lui répondre. Il ne passait pas par quatre chemins, tout simplement parce que la proximité avec la brune le dérangeait. Il la détestait, au plus profond de lui, il la détestait pour l'avoir transformé en vampire. Sauf que voilà, torturé comme il est, il se fait passer pour un vampire fier, donc face aux autres, elle représente une bonne étoile.



Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Empty
MessageSujet: Re: Need answers sweatheart ✦ Kathryn    Need answers sweatheart ✦ Kathryn   EmptyDim 17 Juin - 8:40

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Tumblr_m4lvvkEvC01r3gutdo1_250 Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Tumblr_m4lvvkEvC01r3gutdo2_250
Il abordait une attitude calme et posé ce qui était une bonne chose. Kathryn de nature impulsive pouvait l'écraser et à la fois se faire les ongles dû à son âge. Toutes ces longues années avaient fait d'elle un vampire coriace, fort et psychopathe. Il lui répondit à sa première remarque ironique : « Comme tu peux le voir. » Ce qui la fit légèrement sourire. La belle n'avait aucune haine particulière envers Matthew, bien au contraire. Elle avait été contrainte de prendre sa vie pour sauver la sienne, c'était aussi simple que cela. Et elle était persuadée qu'une condition vampirique valait mieux qu'une condition angélique. Quoi qu'il en soit, la belle avait rapidement cerner les intentions de son interlocuteur, celui-ci cherchait des réponses à ses multiples questions. Allait-elle lui révéler toute l'histoire ? Tout dépendrait de son humeur. Ainsi, après lui avoir demandé ce qu'il désirait, Matthew répondit : « Malheureusement, je ne suis pas venue pour jouer avec toi, ça fait un moment que je te cherches en réalité. D'ailleurs, tu n'es pas facile à trouver. » Elle caressa une mèche de ses cheveux et le laissa continuer. « J'ai besoin de savoir si ma transformation résulte d'une simple pulsion ? » Kathryn baissa aussitôt le regard. Quelques secondes passèrent sans qu'aucun des deux ne parlent. La belle s'approcha encore une fois du vampire, pour le coller avec provocation. Sa poitrine pouvait effleuré le torse de Matthew, tandis qu'elle le contemplait d'un regard étrange. Kathryn annonça alors, se lançant dans une longue tirade : « Tu as le droit de connaitre la vérité, Matthew. Tu étais amené à faire de grandes choses ... à devenir quelqu'un de particulier. Un ange. Oui tu devais devenir un ange grâce à une prophétie dont l'élément central n'était autre que ta petite personne. Mais pour ce faire, il fallait sacrifier deux individus. Une servante de la nature, entre d'autre terme une sorcière ainsi qu'une créature immortelle, un vampire. J'étais ce vampire, je t'ai transformé pour sauver ma vie, c'est aussi simple que cela. Je ne désirais pas être sacrifiée pour que mon sang serve à transformer un humain en ange, alors j'en ai décidé autrement » Acheva t-elle. Pour une fois qu'elle disait la vérité. La belle avait préféré être totalement honnête, ne nourrissant aucune haine à l'égard de Matthew. Le secret révélé, elle attendait patiemment une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Empty
MessageSujet: Re: Need answers sweatheart ✦ Kathryn    Need answers sweatheart ✦ Kathryn   EmptyDim 17 Juin - 10:44

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Tumblr_m2ekabv50f1rsh2mho1_500


La brune resta un moment sans rien faire, sans aucun geste, aucune expression, laissant Matthew vaguait à tout un tas de pensées, avant qu'elle ne réagisse. Elle s'approcha de lui, collant son corps contre le sien, l'effleurant légèrement, avant de s'appuyer complètement. Il était partagé entre des émotions totalement contradictoire. Il la détestait, détestait de lui avoir fait ça, alors l'envie de la repousser était omniprésente, mais en même temps, cette vision qu'il faisait passer de lui ne collerait pas. Alors, il se devait de l'aduler. Comment faire régner ces deux émotions ensemble dans un même corps. Pratiquement impossible, et pourtant ! Elle le fixa et il ne lâcha pas son regard, prêt à tout entendre, tout assimiler. « Tu as le droit de connaitre la vérité, Matthew. Tu étais amené à faire de grandes choses ... à devenir quelqu'un de particulier. Un ange. Oui tu devais devenir un ange grâce à une prophétie dont l'élément central n'était autre que ta petite personne. Mais pour ce faire, il fallait sacrifier deux individus. Une servante de la nature, entre d'autre terme une sorcière ainsi qu'une créature immortelle, un vampire. J'étais ce vampire, je t'ai transformé pour sauver ma vie, c'est aussi simple que cela. Je ne désirais pas être sacrifiée pour que mon sang serve à transformer un humain en ange, alors j'en ai décidé autrement » Il avait tenté de déceler le vrai du faux, mais elle semblait tellement sincère, et quel était son intérêt de lui mentir ? D'un autre côté, comment la croire. Il n'en savait rien, mais sa justification était plausible. « Je vois. » Commença-t-il sur un air séducteur. Jouant le bon vampire sanguinaire, il savait ce qu'il devait faire, même si sa conscience n'était pas des plus consentante. « Il était donc temps que je te trouve pour te remercier convenablement. » Conclut-il, sur le même air. C'était sa créatrice, et en tant que vampire satisfait, il se devait de la remercier. « Même si la manière de le faire n'est pas encore aboutie. Si jamais tu as une idée. » Oui, il sympathisait avec l'ennemie, avec un être que sa conscience détestait, il se livrait même à elle pour satisfaire ses désirs. Matthew ou comment se mettre dans une situation complexe.



Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Empty
MessageSujet: Re: Need answers sweatheart ✦ Kathryn    Need answers sweatheart ✦ Kathryn   EmptyDim 17 Juin - 17:18

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Tumblr_m4lvvkEvC01r3gutdo1_250 Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Tumblr_m4lvvkEvC01r3gutdo2_250
Kathryn qui venait d'achever sa longue tirade regarda avec attention Matthew. Il semblait à la fois convaincu et déconcerté, par ailleurs sa réponse enjôleuse attisait la curiosité de la belle. Celle-ci avait abandonné son air sérieux après lui avoir avoué les véritables raisons de sa transformation. Elle tourna sur place en attendant la suite des évènements. « Il était donc temps que je te trouve pour te remercier convenablement. » La belle leva les sourcils. « Même si la manière de le faire n'est pas encore aboutie. Si jamais tu as une idée. » Elle s'approcha à nouveau de lui, le poussa un peu plus contre le tronc de l'arbre. Son regard de braise en disait beaucoup sur ses futures intentions, approchant ses lèvres de celle de Matthew, elle lui chuchota à l'oreille : « Je ne sais pas trop ... J'ai bien des idées mais j'ignore à qui j'ai affaire » disait-elle sur le ton de la plaisanterie. Il fallait le reconnaitre, Matthew était plutôt séduisant et il était le genre d'homme avec Kathryn pourrait s'amuser. Toutefois de nature méfiante, elle ne pouvait pas s'empêcher de garder ses distances. Certes, elle l'avait transformé il y a de nombreuses années malgré cela, la belle n'avait jamais recroisée Matthew. Elle s'en souvenait seulement parce qu'il était l'élu de la prophétie qu'elle avait brisée. Par ailleurs, Kathryn gardait toujours en tête que cet homme avait été l'amant d'Angie ou du moins, une histoire amoureuse les avaient liés, voilà pourquoi elle devait se montrer prudente. La belle commença à se demander si la présence de Matthew n'était pas si hasardeuse que cela, Angie pouvait-elle être aussi dans les parages ? Si c'était le cas, elle ferait mieux de quitter le navire avant la tempête. Voilà à quoi se résumer la vie de la vampire, fuir, fuir et encore fuir pour échapper à la mort qui la surveille sans cesse. Oui, la mort avait un prénom : Angie.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Empty
MessageSujet: Re: Need answers sweatheart ✦ Kathryn    Need answers sweatheart ✦ Kathryn   EmptyDim 17 Juin - 19:29

Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Tumblr_m2ekabv50f1rsh2mho1_500

Elle semblait réfléchir à sa proposition, conscienseusement, comme si elle pesait le pour et le contre, les points positifs et ceux négatifs. Elle finit par revenir vers lui, et le repousser contre l'arbre dont il s'était légèrement décollé pour être un peu plus à l'aise. Elle vrilla son regard dans le sien, comme pour y déceler une quelconque information, il se sentait épié, dominé, et légèrement mis à l'épreuve, mais il n'allait pas broncher, ça non, il tenait malgré tout à sa petite vie. Elle approcha son visage, encore et encore, n'étant plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, d'un seul coup, il pourrait se retrouver mort, inerte, mais il ne ressentait pas de peur envers sa créatrice, non, pas là, pas tout de suite. « Je ne sais pas trop ... J'ai bien des idées mais j'ignore à qui j'ai affaire » Susurra-t-elle sensuellement, alors que Matthew remettait ses idées en place face aux charmes de la brune. Il n'était qu'un homme après tout, même si son coeur était brisé depuis des années. « Hum ... Je comprends. » Dit-il, sur le même ton que la brune. « Mais au fond, tu as l'air de bien mieux me connaitre que je ne te connais. » Oui, elle connaissait son nom, cette histoire de prophétie dont il ignorait encore il y a quelques instants l'existence. Alors peut-être qu'il n'avait pas tout à perdre en s'approchant de sa chère créatrice. « J'ignore tout de toi, jusqu'à ton nom. » Finit-il par lui chuchoter dans l'oreille. Elle était sa créatrice, celle qui l'avait sacrifié pour survivre, mais comment s'appelait-elle ? Il n'en avait aucune idée, tout ce qu'il connaissait d'elle, c'était son allure qu'il avait longtemps mémorisé pour un jour la retrouver. Quelles étaient les chances qu'il tombe sur elle par hasard ? Infiniment petites, et pourtant, il l'avait bien croisé dans ce parc, encore un coup du destin qui avait choisit sa destiné. N'avoir aucun contrôle n'était pas des plus agréables.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Empty
MessageSujet: Re: Need answers sweatheart ✦ Kathryn    Need answers sweatheart ✦ Kathryn   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need answers sweatheart ✦ Kathryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Camden :: Hampton Park-