Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 THE VOID (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryt Olw
Gryt Olw

J'AI VOULU ME FIGER DANS LE TEMPS : IL ÉTAIT INHABITABLE. QUAND JE ME SUIS TOURNÉ VERS L'ÉTERNITÉ, J'AI PERDU PIED. CAR À L'APOGÉ DE NOS DÉGOUTS , UN RAT PARAIT S'ÊTRE INFILTRÉ DANS NOTRE CERVEAU POUR Y RÊVER.

MESSAGES : 17
PSEUDO : S.
CELEBRITE : ANNA L.

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptySam 16 Juin - 14:46


THE VOID (done) Tumblr_m5pll4X6vF1rx8pqko1_500

GRYT AUROR, OLW
20 ANS ✿ L'OEIL BLANC DU FUTUR (HUMANS) ✿ CRAINTIVE
FEAT ANNA L
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ le 18 avril mille neuf cents quatre-vingt douze dans un village disparu de Serbie ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ originaire de Serbie par ses deux parents, Gryt a cependant obtenue la nationalité américaine grâce à sa grand-mère, marié à un ex-soldat SITUATION AMOUREUSE ✿ elle se défile plus encore que le chat qu'on importune pour des patouilles durant sa sieste POUVOIRS ✿ “ précognition, même si c'est bien moins défini que ça. Sur le principe la précognition est la faculté de ressentir, plus ou moins précisément, des évènements à venir. Pour ma part je ne sais pas du tout d'où ça vient, ni ce qui déclenche cette sensation. Car on parle bien de sensations. Non je n'ai pas de vision, je ne suis pas une voyante qui subitement vois une scène précise se déroulait dans sa tête. Cette comme un savoir diffus, qui aurait été enfoui en moi sans que j'en ai conscience. Parfois je dis que j'ai des tiroirs sur tout et tout le monde qui se baladent sans logiques dans les abysses de mon esprit. Et, de temps à autres, l'un deux laisse échapper une information, un détail, une idée qui se percute avec ma conscience active. Alors je sais, je sais ce quelque chose qui va arriver. Souvent je n'ai pas de date, ou alors si, ça dépend en fait. C'est tellement aléatoire. Alors non, je ne fais pas de consultations pour lire l'avenir. D'ailleurs, j'ai tendance à garder pour moi ou à mentir sur ce que je sais. Et voilà. ” ACTIVITÉ(S) ✿ utilisatrice assidue de la pitié et de la charité humaine. Plus sincèrement elle profite de la crédulité coupable des gens qui voient le monde. Car oui, si vous ne l'aviez pas encore compris, Gryt est aveugle.


rolling in the deep.

PSEUDO OU SURNOM ▪ appelez moi cam ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Anna L. et si possible elle restera nommé ainsi. VOTRE ÂGE ϟ (20:2)+(8+O,5)+0,5 SEXE ▪  je suis comblée merci ϟ QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ buffy quoi, puis le clocher qui me fera toujours penser à l'épisode : un silence de mort ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ bazzart ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ en dent de scie


Dernière édition par Gryt Olw le Dim 17 Juin - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryt Olw
Gryt Olw

J'AI VOULU ME FIGER DANS LE TEMPS : IL ÉTAIT INHABITABLE. QUAND JE ME SUIS TOURNÉ VERS L'ÉTERNITÉ, J'AI PERDU PIED. CAR À L'APOGÉ DE NOS DÉGOUTS , UN RAT PARAIT S'ÊTRE INFILTRÉ DANS NOTRE CERVEAU POUR Y RÊVER.

MESSAGES : 17
PSEUDO : S.
CELEBRITE : ANNA L.

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptySam 16 Juin - 14:46

THE VOID (done) Grytba10


joues pas avec l'ether !


La couleur de Gryt c'est le gris, celui que dégueulaient le blanc et le noir dans son cerveau au début de sa vie. Trois années à voir comme dans un vieux film muet. Filtre éludant les couleurs jusqu'à ce que tout disparaisse. Alors la seule couleur dont elle se souvient, la seule qu'elle a connue, c'est celle des jours de pluie.
Ne croyez pas qu'elle soit impotente, c'est un jeux pour elle. Déclenché voir pitié, s'amusez de votre sentiment de culpabilité, tout n'a pour objectif que d'éviter de se fatiguer. Vous l'aidez à allumer sa clope ? Elle vous remerciera d'un sourire timide, en vérité elle s'avait le faire seule. Elle vous méprise.
Elle n'a pas vécue plus de quelques mois avec ses parents, ils étaient pauvre et portés sur la bouteille. C'est sa grand-mère qui est venu l'arracher au cocon imbibé de whisky familial pour l'élever ici.
Grace à son beau grand-père qui est un riche retraité de l'armée de l'air, elle a grandit avec aisance et douceur. Cela lui permet aussi d'avoir plusieurs objet adaptés pour sa cécité, comme un téléphone à commande entièrement vocal et un ordinateur mélangeant la technologie vocale et le braille.
Aujourd'hui elle a quitté le domicile de sa grand-mère pour vivre avec Lysandre. Ils vivent dans un petit appartement sans fioritures ni excès de luxe. Il n'est même pas franchement adapté au handicape de Gryt, mais cela est plutôt du à l'orgueil de la jeune femme à ce sujet plutôt qu'à des difficultés financières.
Elle est allergique au lait, tout ce qui est yaourts, boissons lactées ect l'a rendent malades.
Son chien guide-d'aveugle est son soutien absolu, l'être qu'elle chérie le plus au monde. C'est un golden retriever nommé Lulu, reférence à Lucider le porteur de lumière. Il est âgé de 3 ans.
Le seul véritable pêché mignon de Gryt est la littérature. Sans thème particulièrement privilégié elle apprécie autant la philosophie, que la littérature, les romans de sciences-fictions ou historiques et aussi la poésie. Tout cela bien sûr en braille, regroupé sur un mur-bibliothèque dans son appartement.
Elle consomme de l'héroïne depuis bientôt un an, Lysandre et elle se retrouve parfois dans des situations très difficiles vis à vis de cela. C'est une nouvelle connaissance de son avenir qui a déclenchée cela, mais Gryt a toujours refusée d'en piper mots, à qui que se soit.
Elle est très allergique aux chats également.

j'ai l'air d'une ampoule éclatée ?


Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose.
Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.

Tout en étrangement teinté d'un vert éblouissant. J'en ai mal aux yeux. Obligée de baisser les paupières, d'enfoncer mes phalanges dans mes tempes. La peau se creuse, viscosité camée et blanchâtre. Ça fait mal. La lumière se mue en soleil vert, brulant mon épiderme pourrissant. Mes poumons n'ont plus aucune idée de leur fonction, c'est un être invisible et sadique qui les gonfle et les dégonfles. Irrégularité totale. Je n'ai aucun contrôle. Je suis hors de mon coeur, ressentant pourtant chaque étincelles incendiaires qui le ravagent peu à peu. Il n'y a rien d'autre, j'ignore jusqu'au concept du monde, de la vie, ou de la conscience. Car maintenant on cause manque. Asphyxie, tiraillement musculaires insoutenables, cerveau qui cuit dans son jus dégueulasse. A se pisser dessus. Sentir le liquide tiède se mettre à couler, à peine le remarquer, renifler tel le môme avec la goûte au nez. Pas d'odeur. Pas d'odeur putain. Rien. Néant glacé. Je sens la chair de poule se former, glissait sur moi comme du pétrole qui engluerai les plumes d'une mouette. Mon cri reste figé, cristal acidifié sur ma bouche déjà bien abimée, il est prisonnier. Puis j'ai le squelette qui danse la gigue avec un vieux cornu, du bout de sa fourbe ce connard m'encule et me ramone, hurlant de rire en entendant mes boyaux grincer, perturbés dans leur engrenages marécageux. Et alors même que je pouvais pressentir la marais noir arriver, une première cloque sur mon bras vient d'apparaitre. Ploc épidermique, boursouflure semi-transparente. Mon eau s'fait la malle, cette connasse de lumière-herbe radio-active cherche à me l'aspirer. Bataille stérile. C'est un vide sépulcral, crevé d'avance par l'absence de dose et de fric pour s'en procurer, qui lui seul souffle les braises d'une rage strangulée. Les plaies vont de toute manière éclatées, pression insoutenable de ce soleil vert. Jusqu'à la mort avec auto-réincarnation. Jusqu'aux cendres fumantes et la reconstitution à la glu premier prix. Un cadenas saute lorsque un mouvement brise la pièce. L'air circulant à nouveau normalement. Et j'hurle. Je beugle comme une putain de condamnée à mort, comme un chien à qui on arrache la patte tel un pansement.

- Bah... Dis quelque chose !
- J’prépare un fix.

Il n'y a aucun endroit particulier, aucune odeur ni saveur, qui entre, d'une quelconque manière, en ligne de compte dans cette équation. Je pourrais être dans une rue enneigée, béton glacé et bouche à incendie devenu des sexes d'hommes dressés là, incongrus. Des bittes qui s'élèvent hors de la poudreuse. Je pourrais être dans un parc en plein été, le soleil cramant tout de ses flèches sans pitié et les oiseaux éventrés puis abandonnés par un chat trop paresseux. Je pourrais être brune, posséder le charme des italiennes avec leur talons vertigineux, rousse, blafard fantômes honnis par des générations avec les épaules couvertes d'un accident de sucre roux. Je pourrais être à la terrasse d'un café, entrain de faire l'amour ou de me battre. Je pourrais mourir de faim, me rouler en boule dans un recoin de bitume inhospitalier, la poussière pourrais bien alourdir tout mon corps avant de désagréger mon squelette. Quelque soit l'endroit, quelque soit qui je suis, comment je suis et avec qui. Quelque soit ce que je fais, ce que j'écoute ou ce que j'entend, ce que je vois. Quelque que soit la dernière catastrophe mondiale en date. J'ai eue ma dose. Et ça, sa baise tout le reste. Ça te laisse pantin articulé à la poudre virginale, sourire explosé accroché au visage.. Les yeux sont voilés, oubliés entre le manque et l'injection. Tu fonds sans que rien dans l'univers ne soit meilleurs. Putain non, sans que rien dans l'univers et plus encore ne soit meilleur. Tu as ta dose. Et tu baises tout le reste.

- Tu me pardonneras ?
- dans 2030 jours et 4 heures

Le sol est meuble, friable comme un biscuit ranci d'amertume. Les brins d'herbes qui s'étirent en dehors, un peu jaunâtres, malades ou asséchés, ondulent au vent. Je veux les imaginer, comme déchirer l'air de leurs petites lames de chlorophylles. En vain. C'est un tourbillon sans début ni fin qui se déroule contre mes yeux secs. Aucune lueur n'habite mon regard, rien de vivant ne trouble le gris bleuté de mes pupilles. Elles sont fixes, concentrées sur un seul centimètre carré du parc. Pourtant il est immense. Pourtant il regorge de recoins inexplorés, petits trésors dissimulés par la nature jalouse de notre avidité. Mais comme toujours mon cerveau analyse au lieu de divaguer, se contente du minimum de vie tangible à régurgiter. Et puis je n'ai pas faim. Je suis anorexique de beauté. Les contes n'ont jamais provoqués chez moi, plus que le balancement lent apporté par la voix de ma mère qui les racontés. Insensible et aveugle, voilà des termes qui me collent à la peau, l'imprègnent. Ils me mâchonnent l'estomac en causant des aigreurs atroces. Des aigreurs de conscience lourde comme du plomb. Le ciel pèse sur ma nuque, accusateur. Il me dit vient, crétin. Regarde moi bien. Ne distingues-tu pas dans les nuages qui s'effilochent, des tableaux éphémères ? Observes bien mon étendue tâchée de cumulus nimbus et autre danseurs de cotons. Tu vas découvrir dans leurs ballets, l'aléatoire merveilleux de l'imagination qui germe. Un souvenir qui coulera dans ta gorge, goûteux, savoureux. Oh oui, le ciel promet, je vous le promets qu'il promet. Il est sincère mais naïf. Un chérubin du merveilleux. Il ignore que je suis ce robot sans connections nerveuses. Car, lorsque je lève les yeux, je ne vois rien, j'imagine seulement un amas de gouttelettes d'eau qui circule au dessus de ma tête. La pluie qui menace de tomber, épée de Damoclès parmi tant d'autre. Il n'y a pas de rêve. Rien. Jamais Nika, jamais.

Il se redresse en secouant la tête, désappointé par cette sieste placide dans un lieu aussi charmant. Il effleure ses cheveux, lui demandant de se lever avant de l'emmener en liant leurs mains amaigries, vers le camion de glace qui leur serine dans les oreilles depuis un moment déjà.

Que tout va là, toi, puis ça s'en va. Qui est ce moi ?


Dernière édition par Gryt Olw le Lun 18 Juin - 0:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptySam 16 Juin - 14:59

Bienvenue parmi nous, Buffy a un succès monstre sur le header THE VOID (done) 1626129382 Merci de ton inscription et bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptySam 16 Juin - 15:00

Bienvenue What a Face
Bon courage pour ta fiche ! THE VOID (done) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gryt Olw
Gryt Olw

J'AI VOULU ME FIGER DANS LE TEMPS : IL ÉTAIT INHABITABLE. QUAND JE ME SUIS TOURNÉ VERS L'ÉTERNITÉ, J'AI PERDU PIED. CAR À L'APOGÉ DE NOS DÉGOUTS , UN RAT PARAIT S'ÊTRE INFILTRÉ DANS NOTRE CERVEAU POUR Y RÊVER.

MESSAGES : 17
PSEUDO : S.
CELEBRITE : ANNA L.

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptySam 16 Juin - 15:02



merci beaucoup THE VOID (done) 2974870011
c'est normale qu'elle est du succès, bien que j'aurai préféré Willow ou Spike THE VOID (done) 745831905 THE VOID (done) 2974870011
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kyllianson
Matthew Kyllianson

THE VOID (done) Scaled.php?server=23&filename=andrewrwestonjamiedorna

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptySam 16 Juin - 15:06

Bienvenue parmi nous THE VOID (done) 1626129382

Et bon courage pour ta présentation THE VOID (done) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Angie Northedge
Angie Northedge

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »
THE VOID (done) Tumblr_m5dflqRqyi1r8rx02o5_250
MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptySam 16 Juin - 15:14

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. THE VOID (done) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptySam 16 Juin - 16:31

Gryt Olw a écrit:


merci beaucoup THE VOID (done) 2974870011
c'est normale qu'elle est du succès, bien que j'aurai préféré Willow ou Spike THE VOID (done) 745831905 THE VOID (done) 2974870011

Buffy reste Buffy THE VOID (done) 388342071 J'adore Willow et Anya THE VOID (done) 1396395362
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Gryt Olw
Gryt Olw

J'AI VOULU ME FIGER DANS LE TEMPS : IL ÉTAIT INHABITABLE. QUAND JE ME SUIS TOURNÉ VERS L'ÉTERNITÉ, J'AI PERDU PIED. CAR À L'APOGÉ DE NOS DÉGOUTS , UN RAT PARAIT S'ÊTRE INFILTRÉ DANS NOTRE CERVEAU POUR Y RÊVER.

MESSAGES : 17
PSEUDO : S.
CELEBRITE : ANNA L.

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptySam 16 Juin - 16:45


Merci THE VOID (done) 1468157981

Après, on ne voit plus jamais les lapins de la même manière THE VOID (done) 745831905
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Bukater
Kathryn Bukater

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptySam 16 Juin - 16:47

Ouais c'est sur THE VOID (done) 2974870011 En tout cas, n'hésite pas à faire un tour au flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderyoursoul.forumactif.fr
Vangelis Hemsworth
Vangelis Hemsworth

MESSAGES : 180
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : cristalline Ҩ émilie
CELEBRITE : bombasse kstew

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptySam 16 Juin - 20:16


Bienvenue & bonne chance pour ta fiche THE VOID (done) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Roman V. Sadovski
Roman V. Sadovski

THE VOID (done) 120617085519642865

L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptyDim 17 Juin - 7:02

Bienvenue parmi-nous ! THE VOID (done) 457042253
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Judith-Rose Gilbert
Judith-Rose Gilbert

THE VOID (done) Tumblr_lr7qakLs5Q1r2qe3ho1_500Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

MESSAGES : 51
VOS ENVIES : Trouver un moyen d'ouvrir la bouche de l'enfer, tuer et savourer.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Isobel.
CELEBRITE : Troian Bellisario.

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptyDim 17 Juin - 17:48

Anya gère ouais Cool
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryt Olw
Gryt Olw

J'AI VOULU ME FIGER DANS LE TEMPS : IL ÉTAIT INHABITABLE. QUAND JE ME SUIS TOURNÉ VERS L'ÉTERNITÉ, J'AI PERDU PIED. CAR À L'APOGÉ DE NOS DÉGOUTS , UN RAT PARAIT S'ÊTRE INFILTRÉ DANS NOTRE CERVEAU POUR Y RÊVER.

MESSAGES : 17
PSEUDO : S.
CELEBRITE : ANNA L.

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptyDim 17 Juin - 19:19



merci à tous THE VOID (done) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Izmaëlle Aldisio
Izmaëlle Aldisio

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) EmptyLun 18 Juin - 8:23

C'est original de faire un personnage aveugle THE VOID (done) 388342071
En tout cas bon jeu et validée ! THE VOID (done) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE VOID (done) Empty
MessageSujet: Re: THE VOID (done)   THE VOID (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE VOID (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment :: Fiches validées-