Partagez | 
 

 mahiati. (e.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MESSAGES : 7
CELEBRITE : RIHANNA.

MessageSujet: mahiati. (e.c.)   Sam 16 Juin - 14:10






MAHIATI ATEARA
VINGT-SEPT ANS ∞ FILLE DE LA LUNE ∞ LUPA DE LA MEUTE (FEMELLE DOMINANTE)
feat. rihanna
DATE & LIEU DE NAISSANCE ∞ je suis née un matin d’hiver, un 18 décembre, dans la réserve amérindienne de la forêt d’evergreen, située à l’extérieur de camden. NATIONALITÉ & ORIGINES ∞ je suis de nationalité américaine mais j’ai des origines amérindiennes. toute ma famille est descendante des indiens d’amérique et nous mettons leurs traditions à l’honneur chez nous. SITUATION AMOUREUSE ∞ je suis la femme de l’ulfric, le chef de la meute. POUVOIR(S) ∞ en tant que loup-garou, je suis plus rapide, plus forte et plus agile qu’un être humain. même sous forme humaine, les sens d’un lunaire sont décuplés et nous pouvons sentir au sens propre du terme la présence d’autres loups, de vampires ou de démons. enfin, il nous est possible de guérir nos blessures. ACTIVITÉ(S) ∞ je suis vendeuse dans une petite boutique de fripes en journée, à camden. et quand je ne suis pas en ville, je suis dans la réserve amérindienne d’evergreen.

hiding in the shadows.


001.

mahiati est amérindienne pure souche. sa famille est descente directe des indiens d’amérique. celle-ci a toujours vécu dans la réserve d’evergreen, située au plus profond de la forêt, là où personne n’ose généralement s’aventurer. ils vivent dans la nature, de façon sommaire, se contentant de ce que la vie leur offre. les amérindiens d’evergreen sont particulièrement spiritueux et respectueux des traditions et des coutumes de leur peuple. la faune est mise à l’honneur; le loup étant leur emblème, ils sont fiers de compter parmi eux quelques loups-garous. par ailleurs, ils sont au courant pour la bouche de l’enfer. ils gardent des contacts réguliers avec les familles fondatrices de camden mais ils évitent de se mêler à la population urbaine.

002.

mahiati fait partie de la meute de camden. il s’agit d’un regroupement de loups-garous des alentours, qui ne sont pas forcément des amérindiens. la jeune femme est liée au chef de meute, l’ulfric, ce qui fait d’elle la lupa du clan. elle est donc la femelle dominante et veille sur ses protégées, n’ayant cependant aucune autorité sur les mâles. la meute peut s’apparenter à une grande famille de loups visant principalement à se protéger mutuellement et à protéger la population de camden de la malédiction lunaire, mais également des forces obscures qui assiègent constamment la ville.

003.

malgré ses origines amérindiennes, et même si elle porte son peuple dans son cœur et vit dans la réserve d’evergreen avec sa famille, mahiati est une jeune femme qui a su se mêler facilement à la population urbaine de camden. son look vestimentaire ne plait certainement pas aux anciens de la forêt mais ils savent à quel point elle leur est dévouée et ils ne lui en tiennent pas rigueur. contrairement à l’image qu’elle renvoie d’elle-même, c’est une femme extrêmement loyale et respectueuse.

004.

mahiati est une jeune femme à l’apparence soignée, mais son allure de caille hautaine lui vaut parfois quelques désagréments. elle n’est pas appréciée de tous, surtout quand on ne la connait pas. car après qu’on ait fait connaissance avec elle, on se rend compte qu’il s’agit là d’un petit bout de femme que rien n’arrête. têtue, forte, impulsive, dure, tolérante, protectrice, attentionnée, généreuse, voilà comment on pourrait la décrire en quelques mots.

005.

comme tout bon loup-garou qui se respecte, mahiati a une haine viscérale des vampires. pour elle, ce ne sont que des corps morts relevés par un maléfice immonde. elle a une sainte horreur de leur odeur de cadavre et de sang. dès qu’il y en a un dans les parages, elle sent ses poils se hérisser et elle se doit de se contrôler pour ne pas lui arracher la tête en plein milieu de la place publique. elle n’est toutefois pas injuste et déloyale; elle peut s’entretenir avec les vampires si cela s’avère nécessaire, tant que ceux-ci n’essaient pas de la dépecer.

006.

mahiati adore les histoires racontées par les anciens de la tribu autour de l’habituel feu de camp. elle se sent très proche de sa famille et de toutes celles qui vivent dans la réserve. les rituels sont monnaie courante, tout comme les danses, les peintures, les pagnes en peau ou encore les herbes médicinales. chacune des traditions et des coutumes amérindiennes sont respectées et connues de tous ceux du camp.

the darkest side of me.

« Le Conseil de Camden nous a fait part de leurs craintes… La Bouche de l’Enfer semble plus active que jamais. Les démons et les vampires n’ont jamais été aussi nombreux. Nous avons besoin de davantage de loups. » Des chuchotements de plus en plus virulents s’élevèrent à travers l’assistance réunie autour du feu de camp. Seuls étaient présents les adultes de la réserve, les jeunes ayant été priés de rejoindre les cabanes familiales. Un des Anciens se leva de son siège en bois et frappa de son bâton sur le sol terreux. « Allons, allons; nous devons rester soudés. Seuls les enfants les plus vaillants auront le privilège d’accéder à ce rang. Car oui, mes frères et sœurs, rappelez-vous qu’il s’agit davantage d’un privilège que d’une malédiction. Les grands pontes de la ville veulent nous faire croire que les hommes-loups sont dangereux et à chasser, mais ils se retrouvent devant le fait accompli : sans eux, la traque des sangs bleus se révèle trop ardue. Notre peuple a toujours fait honneur aux loups; ne nous détournons pas de nos traditions ancestrales… » L’Ancien ferma les yeux et sembla pris de spasmes. Levant les mains au ciel, il dessinait des cercles dans l’air. Quelques secondes plus tard, il s’appuya de nouveau sur son bâton qu’il n’avait pas lâché. « Les esprits sont d’accord avec cette décision. » Peu à peu, l’ambiance générale sembla se réchauffer. Tous les adultes autour du feu de camp finirent par incliner doucement la tête, comme pour approuver ce que venait de dire le vieillard. « Les Anciens vont à présent se retirer. Ce soir, les esprits nous donneront les noms des élus. Ces enfants seront la prochaine génération de guerriers-loups. »

e.c.


rolling in the deep.

PSEUDO ▪ rier. ∞ CÉLÉBRITÉ ∞ rihanna. VOTRE ÂGE ∞ vingt ans. SEXE ▪ i’m a boy. QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ▪ super joli, très efficace. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▪ via bazzart. ∞ PRÉSENCE SUR LE FORUM ▪ régulière.


Dernière édition par Mahiati Ateara le Sam 16 Juin - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: mahiati. (e.c.)   Sam 16 Juin - 14:38

Bienvenue
Très bon choix pour l'avatar !

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

MESSAGES : 51
VOS ENVIES : Trouver un moyen d'ouvrir la bouche de l'enfer, tuer et savourer.
SITUATION CIVIL : Célibataire.
PSEUDO : Isobel.
CELEBRITE : Troian Bellisario.

MessageSujet: Re: mahiati. (e.c.)   Sam 16 Juin - 14:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: mahiati. (e.c.)   Sam 16 Juin - 14:57

Rihanna .... Rihanna ... RIHANNA

Bienvenue parmi nous chère femelle dominante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: mahiati. (e.c.)   Sam 16 Juin - 14:59

Encore une fois, excellent choix Bienvenue parmi nous

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr
avatar

« And in this lonely hour, when you rest your weary head. Well I'll be watching you and on tiptoe creep to your bed. And if you ever leave me...I will never let you go. You will always know, I will be yours to have and hold... »

MESSAGES : 388
VOS ENVIES : Elles sont nombreuses mais terriblement destructrices.
SITUATION CIVIL : Leave me alone.
PSEUDO : Woodwinked
CELEBRITE : Amber Heard.

MessageSujet: Re: mahiati. (e.c.)   Sam 16 Juin - 15:15

Oh Pinaise, Rihanna en loup quoi... Moi je dis, sur ce forum il n'y a que des bombasses.
Bienvenue parmi-nous et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.

_________________

Angie Northedge
« With no loving in our souls, Angie. » The wise man said just find your place, in the eye of the storm. Seek the roses along the way, just beware of the thorns. Close your eyes and your will find, the way out of the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 180
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : cristalline Ҩ émilie
CELEBRITE : bombasse kstew

MessageSujet: Re: mahiati. (e.c.)   Sam 16 Juin - 19:35


Rihanna en loup, vlà de l'originalité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche

_________________

See who I am, break through the surface. Reach for my hand, let's show them that we can. Free our minds and find a way. The world is in our hands. THIS IS NOT THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



L'EMMERDEUR

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »

MESSAGES : 205
METIER : Patron du Trackside Tavern, un endroit où sexe, drague, alcool, et drogue prolifèrent pour mon plus grand bonheur.
VOS ENVIES : Manipuler, jouer, tuer ... On peut faire beaucoup de chose avec les humains.
SITUATION CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: mahiati. (e.c.)   Dim 17 Juin - 7:06

Je ne vais pas faire dans l'original mais c'est un très bon choix d'avatar !
Bienvenue, & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mahiati. (e.c.)   Lun 18 Juin - 12:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

On perd souvent ce que l'on a de plus précieux au monde, mais on se rend compte très souvent qu'on tenait à eux plus qu'on ne l'imaginait au moment même où on les perd.

MESSAGES : 422
METIER : Gérante de Aldisio Antiquity, qui est une boutique d'antiquité
VOS ENVIES : M'éloigner un peu de la magie
SITUATION CIVIL : Actuellement en couple avec James, mais son coeur bat toujours pour Kenton
PSEUDO : Toxic Glam
CELEBRITE : Leighton Meester

MessageSujet: Re: mahiati. (e.c.)   Jeu 21 Juin - 18:32

As-tu besoin d'un délai ? What a Face

_________________

    I'M LOST BETWEEN TWO MEN
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You can hate me, but we both want the same thing. And you know..I always get what I want.

MESSAGES : 490
VOS ENVIES : Kill somebody.
SITUATION CIVIL : Complicated.
PSEUDO : Curious
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: mahiati. (e.c.)   Mar 3 Juil - 12:42

Des nouvelles de ta fiche ?

_________________

But I need one more touch another taste of heavenly rushl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderyoursoul.forumactif.fr

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mahiati. (e.c.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

mahiati. (e.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Feeling A Moment-