Partagez | 
 

 (m) THOMAS DEKKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



MESSAGES : 60
VOS ENVIES : retrouver mon frère ~ devenir quelqu'un d'importante ~ boire à outrance.
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : blackroses.
CELEBRITE : Phoebe Tonkin

MessageSujet: (m) THOMAS DEKKER    Sam 16 Juin - 12:56



SEAN LYOD-WHAROLS

24 ANS ✿ HUNTERS ✿ CELIBATAIRE (AUX DERNIERES NOUVELLES)
FEATURING AU CHOIX (THOMAS DEKKER, BEN BARNES, JARED PADALECKI, COLTON HAYNES...)
FREE RESERVEDTAKEN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✿ la date est au choix, mais il est né et a grandit à batton rouge. ORIGINES ET NATIONALITÉ ✿ il faut savoir que ses origines sont floues, il vient d'apprendre qu'il avait été adopté. Dans tous les cas, il est américain. SITUATION AMOUREUSE ✿ Célibataire ou en couple, c'est au choix, mais dans tous les cas, c'est compliqué. POUVOIRS ✿ rien à signaler, ce n'est qu'un humain qui s'est beaucoup entraîné. ACTIVITÉ(S) ✿ il est actuellement serveur, pour dire de gagner de l'argent, mais la plupart du temps, il fait du sport, s'entraîne, pour être plus fort, plus rapide et plus agile.

that you and I were made for this.

~ il a grandi avec la famille Wharols et a appris que richesse ne rimait pas avec amour. En effet, les parents n'étaient jamais à la maison, déléguait à des servants, des nourrices, de s'occuper de leurs enfants. tant qu'il était avec sa petite soeur Benédicte -dites Ben - tout allait bien. ~ Il a découvert l'existence des vampires et des loups-garou quand il a échappé à une attaque d'un loup-garou. Son meilleur ami n'a pas survécu. Il a commencé à s'entraîner pour devenir chasseur. ~ Il y a deux ans, sa soeur a tout découvert et il lui a proposé de partir de chez eux et de traquer les monstres. Elle a accepté, mais il lui a interdit de chasser. Il voulait juste la protéger. ~ Il y a un an, il a appris qu'il avait été adopté à la naissance, alors que sa famille s'était faite dévoré par un vampire. Cette découverte faite par hasard en tombant sur de vieux dossiers le choqua et il voulut se venger. Il savait qu'il ne pouvait emmener Ben avec lui, alors il disparu du jour au lendemain. ~ Il est à Camden depuis maintenant six mois et surveille le vampire supposé avoir exterminé sa famille.

we were made to never fall away.

extrait de ma fiche:
 
Sean & Benédicte sont officiellement frère et soeur. Bien que Sean ai appris il y a un an qu'il avait été adopté, il considère toujours les Wharols comme sa famille. Enfin, surtout Ben, qu'il a protégé quand il est devenu chasseur. A l'heure actuelle, il l'a abandonné, pourtant, pour chasser le vampire qui a tué sa famille d'origine -les Lyod. Il ne voulait pas emmener sa sœur dans le massacre, bien qu'il l'ai trimballé pendant un an de-ci, de là, alors qu'il tuait le moindre vampire ou loup garou qu'il croisait. Il sait que Benédicte le cherche et qu'elle est en ville, à Camden. Il n'a plus vraiment le cœur à la fuir mais n'ose pas se rapprocher. Il sait pertinemment qu'elle lui en veut de l'avoir laisser seule. Les retrouvailles risquent d'être explosives, pourtant, il pourrait trouver une alliée en la présence de sa petite sœur. Mais aura-t-elle toujours envie de l'aider alors que ce n'est pas vraiment son frère ? Pas sûre qu'elle veuille lui pardonner même s'il se pointe comme un parfait petit ange.


Dernière édition par Benedicte Wharols le Dim 17 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MESSAGES : 60
VOS ENVIES : retrouver mon frère ~ devenir quelqu'un d'importante ~ boire à outrance.
SITUATION CIVIL : célibataire
PSEUDO : blackroses.
CELEBRITE : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: (m) THOMAS DEKKER    Sam 16 Juin - 13:07



SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Alors, comment ne pas avoir l'air trop hystérique ... BONKOUUUUUUUUUR ! Alors, alors, le scénario te plait ? Ha, mais c'est parfait ça ! Parce que mon p'tit Sean, j'y tiens, c'est pas le frère de ma Ben pour rien Bref, il faut que tu sache que l'avatar est totalement a choix. Dans l'idéal, c'est Thomas Dekker, parce que Thomas, quoi, mais bon, y a d'autres possibilités, donc c'est négociable et très libre Pour ce qui est du prénom et du nom. Ca m'arrangerais que ça reste Sean puisque je l'utilise partout dans l'histoire. Mais si vraiment vous le supportez pas, vous pouvez changer. Par contre, le nom de famille est non négociable. C'est le frère de Ben, donc c'est obligatoirement Wharols. Enfin, pour ce qui est de la présence et du RP, j'aimerais une réponse par semaine minimum, donc quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme, cela va de soit
Sachez que je vous bénis et vous ferais une montagne en chocolat et caramel si vous le prenez !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) THOMAS DEKKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Beauty of the Dark-