Partagez | 
 

 You're not gonna hit me, are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: You're not gonna hit me, are you ?   Sam 16 Juin - 12:39

Kenton Blackwell



    "I know a little about everything, just enough to make me dangerous."


    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Déterminé, rancunier, joueur, amusant, jaloux, moqueur, brave, autoritaire, dévoué, borné, loyal, sentimental mais ne le montre jamais, plus du genre à taper que réfléchir

    « Facts about me. »

    Mon père m'a abandonné avant même que je pointe le bout de mon cordon ombilical • Ma mère est morte le 13 novembre 1995, assassinée par un démon • J'ai été élevé par ma tante Morrow et j'ai grandi avec sa fille, ma cousine donc, Ksenia que je considère comme ma soeur • Le jour de mon mariage j'ai été abandonné pour une raison encore obscure • Je suis un flic le jour • Je suis un chasseur la nuit


Dernière édition par Kenton Blackwell le Sam 16 Juin - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Sam 16 Juin - 20:41

Friends
« People I'll die for »



Izmaëlle Aldisio





    Celle que j'ai aimée...

    Et dire que la première fois que nous nous sommes rencontrés, c'était lorsque je te verbalisais pour excès de vitesse. C'était il y a bien longtemps... Immédiatement, j'étais tombé sous ton charme... Sans pour autant savoir que tu étais une sorcière. Enfin, bien entendu, ça n'a pas tardé, puisque même pas quelques heures après notre premier rencart tu faisais frire une pauvre poubelle presque sous mes yeux... Tss quel sacré numéro tu étais !


    Why ?

    Le jour censé être le plus heureux de notre vie à tous les deux, tu es partie. Enfin, avant ton départ, tu m'as dit, de ta propre bouche, avec tes mots, que tu annulais le mariage. La raison ? Je ne la saurais jamais. En tout cas, pas de toi, car tu pris la fuite avant même que j'eusse le temps d'essayer de comprendre. Tu m'as laissé, là. Une plaie béante qui n'a pas cicatrisé, bien que cela fasse un mois que tu m'aies quitté...


~~


Ksenia Morrow




    Ma soeur de coeur

    Ksenia. Ou bien KseKse, comme j'adore la surnommer, bien qu'elle en soit pas fan (elle préfère Kensie). On a grandi ensemble, elle et moi. Et nous partageons pas mal de points communs. A commencer, on a tous deux perdus un de nos parents dans des circonstances surnaturelles, et on est à la recherche de réponses. Ensuite, on a tous les deux notre petit caractère, et croyez-moi, vous voulez pas avoir d'ennuis avec une fille comme elle. Même si j'ai toujours voulu jouer le protecteur avec, je sais très bien qu'elle est capable de se défendre toute seule, et assez violemment. C'est un tempérament d'acier, mais avec un coeur encore plus tendre qu'un marshmallow. Même si son marshmallow, elle le cache à la majorité des gens. Ce qui est normal, pour ne pas se le faire bouffer.


    Désolé

    Malgré notre relation fraternelle, et le fait que je lui accorde ma confiance la plus aveugle que je puisse, je suis toujours réticent à l'emmener à une chasse. Je préfère la voir derrière un livre, ou un ordi, à farfouiller les archives, étudier les cartes, et me diriger pour que moi j'aille sur le terrain, mener l'enquête. Même si ça peut être frustrant pour elle, je n'ai pas envie de la voir approcher ces saloperies de trop près.






Jordan S. Ainsworth
Collègue amicale
Jordan. La chasseuse la plus froide, efficace, impitoyable et douée qu'il m'ait été donné de connaître. Pour ses facultés de chasseuse, je l'admire. Pour son tempérament, je la respecte, car je sais que le métier ne nous permet pas de nous attacher facilement aux autres, ou de se montrer gentil. Néanmoins, j'espère, au fil du temps, la rendre moins dure, et moins hermétique. Car, malgré que nos rapports soient strictement professionnels, je l'aime beaucoup, et je trouve qu'elle mérite ma protection, concernant son frère.


Marley G. Blackstone
Eminente Poulette !
Bien entendu, le mot poulette est à considérer comme le féminin du mot "poulet" qui désigne les représentants des forces de l'ordre, ce que Marley et moi sommes ! Enfin un peu de sang neuf en ville ! Ca nous fait du bien ! De plus, j'occupe mes journées de manière plus sereine depuis que j'ai été choisi comme le responsable, étant lieutnant, de Marley. Après tout, apprendre les cordes du métier, c'est le pied ! Enfin, on peut se demander pourquoi je la considère comme une amie, alors qu'en réalité, il ne s'agit que d'une collègue dans un cadre purement professionnel ? Tout simplement car je juge que quand on côtoie une personne, qui a la responsabilité de porter une arme, et qui n'hésiterait pas à risquer sa vie pour nous sauver, on développe des liens autrement plus forts que via des simples rencontres. Comme les gens que je rencontre en chasse. J'ai une haute estime des femmes et des hommes qui portent un uniforme.


Analynn-Sara Grayson
Underco'
Underco'


Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Kenton Blackwell le Lun 25 Juin - 15:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Sam 16 Juin - 20:42


My Nemesis



Those I'll have to kill






    ♦ Matthew Killianson
    « You damn flag ! »
    4 centimètres. C'est ce que tu dois à ta survie. Le pieu était planté juste en-dessous de ce qui te sert de pompe, et rien de plus. Si seulement tu ne m'avais pas neutralisé ma machette, je t'aurais décapité, et l'affaire aurait été réglée aisément. Désormais, je suis obligé de te retrouver, pour finir le job. Mais crois-moi, la prochaine fois que tes sales canines me croiseront, elles n'auront plus l'occasion de mordre personne.
    ♦ Shae Rosenwald
    « You lucky Flag »
    Nous nous sommes rencontrés lors d'une chasse, il y avait très longtemps. J'enquêtais alors sur des meurtres qui se commettaient à intervalle régulière, et avec toujours le même Mode Opératoire. J'ai immédiatement su que j'avais à faire à un vampire. Néanmoins, je ne pensais pas que celui que je chasserai serait "prétendu" gentil, car il ne tuerait que par nécessité. Désolée sweetheart, pas de ça avec moi. C'est grâce à énormément de chance, et beaucoup de hasard, que tu es parvenue à m'échapper. Crois-moi, ce genre de miracle ne se réitère pas, aussi, je te conseille vivement de rester sur tes gardes.





    ♦ William Cromwell
    « Son of a Bitch ! »
    Je te hais. Comme je hais tous les démons. J'ignore si tu es LE responsable du décès de ma mère, mais je compte bien avoir une réponse sûre, dès que je t'aurais trouvé. J'ignore qui tu es, quelle apparence tu as prise, mais je sais que tu traînes dans les parages, dans ma banlieue. Aussi, compte sur moi pour un jour trouver un chasseur devant ton paillasson. Réjouis-toi des heures de torture que tu vas subir, et prépare-toi à me cracher la vérité. Toute la vérité.
    ♦ Selwyn Townshend
    « My mistake »
    Selwyn... Ou bien "Sel" pour les intimes. Ce qui n'est définitivement pas mon cas. Nous nous étions rencontrés il y a longtemps, quelques années en arrière. Toi et moi traquions la même bête. J'avais proposé de s'allier, tu t'y étais plutôt opposé. Aussi, j'avais beaucoup insisté. Quitte à me pointer au moment le moins opportun pour toi et avoir fait risquer ta vie. J'ai beau ne pas te l'avoir avoué, je m'en veux. Ce fut ma première, et dernière erreur en tant que chasseur. Tu aurais pu y laisser la vie. Mais tu t'en es sorti. Et je pense que si un jour nos chemins se croisent à nouveau, ce sera moi, qui finirait blessé. Aussi, je préfère t'éviter autant que possible, puisque je suis incapable de m'excuser, et donc, toi, tu es incapable de pardonner.


Dernière édition par Kenton Blackwell le Lun 25 Juin - 15:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Sam 16 Juin - 20:42




Who you are ? I don't care


Pal I have to watch... a little bit.

    Erwin Odairwood
    Erwin... le "massacreur" de vampires le plus réputé de tous les chasseurs. La pronociation de son nom évoque souvent le respect, voire un peu la crainte des autres ainsi que méfiance. Pour moi, t'es juste un chasseur de gibier comme un autre, à l'exception que t'es ultra spécialisé. Je te l'accorde, t'es bon. Mais moi aussi je le suis, aussi, évite de t'approcher du vampire sur lequel je m'arroge un droit privilégié, ainsi que celui qui est sous ma protection. Car empiéter sur mes plates bandes, ça fait très mal, Pal.




Someone good, but who has a very dangerous dark side

    Kendall Price
    Kendall... Jeune femme mordue par un loup-garou, qui n'a pas encore terminé sa transformation. Je sais que tu n'as encore tué personne, et que tu es loin de te douter ce que tu risques bien de devenir. Selon la légende, pour annuler l'effet contagieux d'une morsure de loup-garou, il faut tuer le loup-garou qui t'a mordue. Je veux bien essayer, par contre, mes recherches à ce niveau sont latentes. Aussi, pour l'instant, je me contente de t'observer. Puis... un jour de t'approcher, pour pouvoir mieux garantir la sécurité des autres. Car oui, tu es une vraie bombe à retardement. Et je sais ce que j'aurais à faire, si durant un cycle lunaire, tu deviens le monstre que tu es destinée à devenir.




Notre lien ?


    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Dernière édition par Kenton Blackwell le Lun 25 Juin - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Sam 16 Juin - 22:33







Répertoire RPs


Ici que je répertorie toutes mes chasses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, fructueuses ou vraiment chieuses. Ah et aussi mes rencontres, avec des gens, des bons, car oui, des fois ça peut arriver... Même si la bonté est une denrée rare.






En attente


◊ Marley G. Blackstone
◊ William Cromwell
◊ Selwyn Townshend
En cours

It's a lovely hunting day ! ;
featuring Izmaëlle Aldisio
Topic commun ;
featuring Everybody !
Let's Burn the Baby ;
featuring Analynn-Sara Grayson
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...


Terminés

I'll wait all my life if necessary...
Let's Kill (abandonné)
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Dernière édition par Kenton Blackwell le Sam 30 Juin - 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Dim 17 Juin - 14:22

Moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Dim 17 Juin - 16:29

Oh hello à vous !!!!!!

Héhé Jordan, tu m'as dévancé, pardon, j'avais pas vu Oo

Donc oui, ce lien m'intéresserait (même si j'ai posté l'autre sorte sur ton poste) !

Sauf je trouve qu'il y a un hic (mais il peut être réglable tout à fait)

J'ai fait de Ken un chasseur assez... bah chasseur. Si c'est pas humain, tu dégommes. Si c'est humain, tu sauves. Y a pas de nuance de gris pour lui. Les sorciers, c'est les seuls qu'il laisse en paix, vu que ce sont des humains, sauf s'ils utilisent la magie noire et tout ça.

Mais néanmoins, malgré ça, la femme qu'il aime, pratique la magie noire, et a déjà tué.

Donc si leur relation a vraiment été en de très très très bons termes, et qu'il AIT vu de ses propres yeux qu'avant, ton frère était quelqu'un de bien (un bon chasseur), il risquerait bien de te laisser tranquille avec, et de t'aider à empêcher d'autres chasseurs de s'intéresser de trop près à ton frère.

Voilà pour ma proposition :D !

Sinon Mat', quel genre de lien aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Dim 17 Juin - 16:51

Chasseur / Vampire forcément, un petit lien négatif Tu aurais pu me repérer et presque m'attraper dans une autre ville, du genre, un pieu juste en dessous sur coeur, j'aurai mes jambes à mon cou, et disons que t'éviter fait partie de ma survie

Quelque chose dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Dim 17 Juin - 17:09

Ok parfait pour moi !

Une chasse foirée, une de plus (je vais passe pour un incompétent, à force XD)

Je t'ajoute de suite Wink

EDIT : FAIIIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien.


MESSAGES : 186
METIER : Videur au Trackside Tavern, homme de main de son boss
VOS ENVIES : Destructrices, empoissonées et malsaines
SITUATION CIVIL : Volage depuis qu'elle n'est plus là.
PSEUDO : Mags
CELEBRITE : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Dim 17 Juin - 18:51

Certes, mais aux yeux de Matthew, t'es surtout le chasseur à éviter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Lun 18 Juin - 9:26

Héhé. Pour tout le monde, je suis le chasseur à éviter

[youpi, mon premier lien demandé !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Sam 23 Juin - 18:11

Moi je viens réclamer un lienquigèrelafougère *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Dim 24 Juin - 22:41

Hm unlienquigèrelafougère ?

Je crois avoir ça en stock... Hm !

Alors pour la rencontre, je pensais à une chasse commune, mais après je me suis dit que... j'avais déjà utilisé ce joker pour d'autres personnes. Faut changer un peu (si t'y vois pas d'inconvénients ! Faire une chasse me dérangerait pas hein)

Alors pourquoi pas... vu que ton perso tient une librairie, les faire se rencontrer dans ton petit magasin ?

Puisque Kenton recherche un démon, celui qui a tué sa mère, il lui faut bien quelques bouquins satanistes/bible noire et autres choses du genre pour trouver des incantations pour en apprendre plus, déjà niveau mythologie démoniaque, et ensuite, invoquer quelques démons pour les torturer et avoir des infos.

Donc, sachant que la librairie de Camden a peut-être des nouveaux items en stock, il serait aller acheter quelques bibelots !

Et là... enfin c'est assez bizarre qu'un jeune homme comme ça, flic de surcroit, s'intéresse à ce genre de trucs. Donc forcément, ça t'aurait intriguée (et peut-être inquiétée ?) donc tu aurais pu le pister ?

Ou vu que de ce que j'ai compris de ta fiche, ta perso est assez prudente, vu qu'elle a sa fille. Donc si l'option filature convient moins bien (elle prendrait pas le risque de s'intéresser à un gars bizarre), on pourrait peut-être faire en sorte de se rencontrer la nuit, et Kenton prendrait Ana comme une demoiselle en détresse (alors que c'est elle qui finit par lui sauver les miches) sur une p'tite chasse ? (genre un petit vampire solitaire pas bien méchant mais qui se fait défoncer comme jamais par Analynn sous les yeux hallucinés d'un Kenton à moitié sonné ?)

OU encore !

Vu que Analynn est une chasseuse de vampire (presque exclusivement, non ?) elle ne serait pas au courant de certains trucs. Du genre... les Changelings qui peuvent prendre l'apparence de n'importe qui. Dont des enfants.

Je pensais que si... y avait une de ces saloperies qui sévissait à Camden, ça pourrait être un bon prétexte ?

Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais ça serait possible qu'une "mère" changeling procrée des enfants "Changelings" et qu'ensemble ils kidnapperaient les enfants, pour prendre leur place dans les foyer (car ils se nourrissent d'un fluide maternel, en gros, ils sucent la nuque des maman pendant qu'elles dorment, c'est leur nourriture (oui je sais c'est creepy))

Et Kenton serait à la trace de la mère, et aurait croisé les enfants au parc (ils ne jouent pas si ce sont des Changelings, ils sont froids envers les autres, et trop collés à leur maman (et ils tuent tous ceux qui s'interposent entre mommy et eux). Du coup il aurait repéré une gamine (Skye) qui serait bizarre, il aurait tenté de venir chez Analynn ... et là, on improvise ^^' (elle le rembarre, elle tente de le tuer, Skye se montre sous sa vraie forme de Changeling...)
Enfin c'est assez compliqué cette histoire (mais bon j'aime pas la simplicité aussi) héhé

[si t'as n'importe quelle idée, fais-m'en part ! je suis tout ouï !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Lun 25 Juin - 7:22

Tes deux idées m'intéressent grandement :O Pour la deuxième pourtant j'aurais bien des questions. Genre où est passé la vraie Skye ? Parce que ce rp a l'air vraiment intéressant à faire et Analynn serait vraiment capable de péter un plomb si elle trouve une changeling à la place de sa fille xD Donc au final, faudra la retrouver la petite sinon MAMMA elle va tout péter xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Lun 25 Juin - 14:37

Donc va pour l'histoire Changeling !

Alors les changelings gardent les enfants kidnappés vivants dans un entrepôt désaffecté la plupart du temps (ou bien dans un endroit sécurisé. Genre si la maman Changelin a pris l'apparence d'une commerçante, elle peut les garder emprisonnés dans sa cave).

Donc oui ils sont vivants. Juste... planqués !

Alors pour le rp... Kenton serait peut-être venu essayer de te prévenir que y a un truc pas normal avec Skye (il pourrait prétexter un virus et qu'en tant qu'officier il devrait prendre la gamine) mais ça passera pas (Analynn aurait remarqué que... c'était trop farfelu et l'aurait envoyé pêter.) Le soir même, elle remarquerait que Skye est particulièrement collante (Maman, joue avec moiiii *_*), puis, elle se serait rendue compte que c'est plus sa fille.

Car si tu regardes le reflet d'un Changeling (que ce soit sur un miroir, ou une surface quelconque genre une table de verre), on voit leur véritable apparence

Soit :

Spoiler:
 

Et Kenton aurait débarqué au même moment et aurait tué la sale bête (faut les brûler, c'est le seul moyen). Puis ensemble ils seraient partis à la recherche de l'entrepôt et des autres enfants, si ça te dit ? ( car si ils tuent la maman, ils tuent tous les autres Changelings enfants dans les foyers)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Lun 25 Juin - 14:51

J'adhère :D on se fait le rp quand ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Lun 25 Juin - 14:55

Youpi !

Alors, quand tu te sens de le faire !

Tu as envie de le commencer ou tu préfères que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Lun 25 Juin - 15:01

Je dirais pas non pour que tu le commences (a) là j'essaye de me mettre à jour xD donc ça me donnera un peu de temps pour avancer dans mes rp :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 127
METIER : Lieutnant de police
VOS ENVIES : Tuer ce démon. A tout prix.
SITUATION CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Ken
CELEBRITE : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Lun 25 Juin - 15:06

Pas de problèmes !

Je te mp dès que je l'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 51
METIER : Libraire
VOS ENVIES : rentrer à la maison, m'assurer qu'elle va bien, le venger
SITUATION CIVIL : Mère célibataire
PSEUDO : Damage Imminent
CELEBRITE : Sarah Michelle Gellar

MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   Lun 25 Juin - 15:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You're not gonna hit me, are you ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're not gonna hit me, are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nothing But the Blood :: Dangerous Liaisons-